Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  garantie Médion-Lenovo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

garantie Médion-Lenovo

n°9822193
rcondon
Posté le 30-05-2016 à 05:33:29  profilanswer
 

LA GARANTIE DES PRODUITS ALDI N’EST PLUS ASSURÉE.
Le 03/02/2016, j'ai acheté un PC Médion à votre magasin Aldi de Sarrebourg-Imling
N° de facture 2095883 - Type de PC Akoya E4020D MSN 10020538
Comme ce PC ne fonctionnait plus, j'ai contacté le service de Médion qui m'a demandé de retourner le PC par chronoposte le 18 avril courant au service après-vente Medion-Lenovo.
Malgré de multiples échanges de courriels avec ALDI et MEDION, je n’ai toujours pas pu récupérer mon PC ni en obtenir le remboursement.
J’ai déjà eu plusieurs PC Médion et j’en ai toujours été satisfait, mais les choses ont évolué. Maintenant, il faut bien réfléchir avant d’acheter cette marque.
Il y a-t vraiment un réel dysfonctionnement chez ALDI et MEDION-LENOVO ?  

mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 05:33:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  garantie Médion-Lenovo

 

Sujets relatifs
Garantie alim cooler master : constructeur ou magasin ?Faire appliquer la garantie d'un processeur AMD
Supprimer la withelist du Lenovo yoga 2 13 (non pro)[HFR] Actu : Corsair allonge la garantie de certaines alims
Acer me réclame 60 euros de réparation malgré la garantie est à jourLe mystère de la "garantie 2 ans" (Msi...)
Problème Lenovo B50-70Changement ventilateur processeur sur Lenovo M82
Garantie ASUS en seconde main ?Demande d'avis et suggestion Medion Erazer X7835 (PC PORTABlE)
Plus de sujets relatifs à : garantie Médion-Lenovo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR