Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Reboot fréquent des disques dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6268022
kiell
Posté le 09-03-2008 à 19:39:23  profilanswer

:hello:  
Hello!
J'ai un gros soucis avec mon PC... j'entend mes disques dur qui se reboot fréquemment :s
Surtout quand ils sont solicité.
Au départ, je pensais que ça venais de mon alim, je l'ai changé pour une Corsair HX 620W, mais j'ai toujours le même problème :(
J'ai 4 disques dur, quand j'en débranche 2, je n'ai plus ce problème.
ça ne doit pas venir d'un disque dur en particulier vu que se n'est pas toujours le même qui reboot...

Autre chose, quand je branche un disque dur externe en USB, là les disques dur n'arrêtent pas de redemarrer, rendant inutilisable mon PC, je doit débrancher mon DD externe pour que ça remarche...

Je soupçonne la carte mère, à votre avis ?
C'est une Gigabytes P35-DS3R.
Merci pour votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 19:39:23  profilanswer

n°6269707
kiell
Posté le 10-03-2008 à 20:47:08  profilanswer

up :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
nouvelle conf, reboot tout seul, pb SATA?Raid 0 de disques Western Digital 10000tpm, utile ou pas ?
cherche logiciel mettant en paralléle plusieurs disques/partitionsReboot Auto du PC apres coupure de courant
Points d'exclamation devant disques durs dans le BIOS.Arrêt imprévu et pas de reboot
écran bleu marrine... => rebootLong bip au demarrage et reboot infini
Disques durs systèmes en RAID 0?problème conflit disques durs s-ata -ide
Plus de sujets relatifs à : Reboot fréquent des disques dur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR