Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Fréquence rafraichissement et ajustement écran

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4236491
nono force​bio
Posté le 30-07-2005 à 19:21:05  profilanswer

Voilà, j'ai un écran plat depuis pas mal de temps (environ 2 ans). Avant, j'avais une carte graphique ATI 9700Pro, et j'avais réussi à régler ce problème... Mais je viens de changer de carte graphique pour une 6800 Ultra... et le problème est revenu, et je n'arrive pas à avoir de résultat satisfaisant...
Voici le problème: je régle la résolution de mon écran en 1280x1024, le max qu'il supporte. J'ai alors le choix entre 4 fréquences de rafraichissement: 60, 70, 72 et 75... Je peux toutes les sélectionner sdans problème mais le truc "chiant", c'est que par exemple:
- quand le moniteur s'éteint (éco d'énergie) et que je le réactive, le réglage automatique (pour centrer l'image, la redimensionner...) s'effectue à nouveau...
- lors de certains jeux, ce même réglage auto se réalise (souvent mal) lors du chargement...
- quand je quitte le jeu, et bien le réglage auto se refait...

C'est assez lourd et j'ai testé pas mal de réglages différents, sans succès à 100% des cas malheureusement...
Pour info, mon écran est un IIyama 17 pouces (AS4313UT), et ma carte graphique une Point of View 6800 Ultra...

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 19:21:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
écran LCD 19"Frequence d'horloge Geforce 6600GT
Probléme de paramétres écran iiyamaPlantage et écran bleu
Ecran noir avec mobo shuttle ak32Ecran noir après le Bip de la Mobo
se servir du pc portable comme second ecranPC qui met rien à l'écran puis redémarre tout seul...
probleme video ecran vert 
Plus de sujets relatifs à : Fréquence rafraichissement et ajustement écran

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)