Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freezes intempestifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freezes intempestifs

n°3778561
blaster69
Posté le 12-01-2005 à 12:51:38  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voila je m'explique, je viens d'acheter une carte graphique PALIT GeFORCE 6600GT Agp 8X il ya deux semaines. En même temps j'en ai profité pour changer d'alimentation car on m'avais conseillé au moins 400W pour cette carte. J'ai pris une Q-TEC 400W (31euro).
 
Les premiers jours j'avait le droit à 1 ou 2 freezes par jour, c'est à dire que pendant le jeu l'écran se bloque et je ne peux que redemmarer.
Mais la depuis ces 2 derniers jours surtout ce soir, ca arrete pas, j'ai de plus en plus de freeze c'est meme plus jouable, sur la soirée de ce soir j'ai du en avoir 8 donc j'ai abandonné.
 
C'est vraiment tres embetant, je pense que ca viens de l'alim, peut etre que 400W c'est meme pas encore suffisant.
 
Voici le reste de ma config, AMD XP3000+, 2x512 DDR PC3200, ASUS A7V8X-X, lecteur dvd, graveur cd, DD 40Go.
 
Merci de m'éclairer sur ce sujet, peut etre avez vous une idée, le probleme n'est peut etre pas l'alim.
 
Je précise que j'ai les derniers pilotes de ma carte graphique.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 12:51:38  profilanswer
 

n°3778655
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 12-01-2005 à 13:15:23  profilanswer
 

C'est pas une surchauffe de la carte, par hasard ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freezes intempestifs

 

Sujets relatifs
Reboots intempestifs et aléatoiresHelp Reboot intempestifs au demarrage
plantage intempestifs!!!!Problème reboot intempestifs !
Reboot intempestifs: CG, MoBo ou windo ?Plantage et reboot intempestifs.
PC qui fait des reboots intempestifs...Freezes intempestifs - pb voltage?
Freezes et plantages intempestifs 
Plus de sujets relatifs à : Freezes intempestifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR