|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freezes aléatoires - DX Invisible War - Q6600 |
Will7975 | Bonjour à tous,
Message édité par Will7975 le 24-01-2011 à 17:19:38 |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 23:35:06 |
Will7975 | Autre précision : quand on a acquis le jeu sur Steam, et qu'on clique directement dans le dossier du jeu sur les différents fichiers exécutables (DX2Main.exe, dx2.exe, Ion Launcher.exe...), une fenêtre s'ouvre pour dire que Steam n'a pas pu être trouvé... |
Will7975 | J'ai rejoué à Invisible War sur un seul cœur, en ayant coupé l'accélération matérielle audio et surtout en ayant supprimé le Realtek HD Audio Manager qui tournait en fond (tray icon en bas à droite). Pas de freeze pendant quelques minutes... Je touche du bois... Mais c'est vrai que les freezes sont surtout violents au niveau sonores, les bugs venant de là...
Message édité par Will7975 le 25-01-2011 à 18:28:58 |
Will7975 | Up... et suite...
Message édité par Will7975 le 29-01-2011 à 16:29:27 |
Will7975 | Je pense avoir pigé le problème. |
Will7975 | Bon, les Fast Writes, ça concerne les cartes AGP... Je suis confronté à un problème de "boucle infinie ati2dvag". Dur à résoudre, je ne sais pas trop quoi faire dans le BIOS. J'ai désinstallé comme conseillé sur de nombreux forums tout ce qui était d'ATI avec Driver Sweeper en mode sans échec, rebooté à chaque fois, puis réinstallé la Catalyst Software Suite version 11.1. Je tombe toujours sur le même problème, problème qui concerne un seul jeu ceci dit... Je vais relancer un fil de discussion sur ce problème désormais identifié... |
buffo Redfarceur :o | Tu te réponds à toi même sur ton sujet, tu solutionnes tout toi même...
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
AgentOrange | Peut-etre mais au moins lui il sait de quoi il parle et il fait pas de fautes d'orthographes. Combien de fois j'ai posté avec un vrai probleme et un gogol m'a répondu qu'il fallait que je vérifie mes drivers ou des réponses bateau dans le genre. Merci de nous faire part de tes avancées sur ce bug tu es le premier qui apporte un début de réponse sur ce topic et je viens de me taper au moins 20 forums différents et pas un qui vaille le temps perdu. Au moins je profite de tes galeres et ça m'évite de tester ces solutions. Merci et continue comme-ca. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement carte mére avec Q6600? Valable? | Passer d'un Intel Q6600 à un Phenom II 965 Black Edition ? |
Upgrade E2160 (s.775) pr encodage vidéo > ? > Q6600 indiqué | redémarrage aléatoires |
partition HDD invisible :s need help vite :s | 4870 vers 6950 avec un Q6600@3,2Ghz |
C2D E6600 vs Q6600 | mon proc q6600 est il dead ? (photos) |
Disque dur esclave invisible après formatage | Freezes dus à un disque dur |
Plus de sujets relatifs à : Freezes aléatoires - DX Invisible War - Q6600 |