Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freeze pc

n°9921991
mrtsu
Posté le 22-08-2016 à 22:03:39  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
J'ai fait l’acquisition d'un Pc il y a déjà 3 mois et tout sembler nickel mais depuis peu mon PC a un petit, voir gros problème !
Voilà lorsque je suis en jeux mon PC se Freeze et fait un bruit insupportable dans le casque... et aucun moyen de le faire revenir a la normal si ce n'est de l'éteindre MAIS problème le Power ON/OFF ainsi que le RESET ne marche pas, même en appuyant plusieurs fois dessus, rien..
Seul solution débrancher la prise courant mais c'est pas vraiment, même pas du tout bon pour la santé du pc de couper le courant ainsi, donc je m'en remet a vous savoir si vous avez une solution, Je suis preneur !  
 
Mercii

mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 22:03:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Crossfire Fury X Crash Freeze et gresillements enceintesBruit strident pendant 1 sec. puis freeze HELP
FREEZE RECURRENT => FX9590 + GTX 1070 !! besoin d'avisPc qui freeze sur GTA V apres 1 heure
Lenteurs et freeze sur ordi pro graphisteFreeze aléatoire PC
[Nouveau PC] Ecran crash/freeze + écran bleu : je suis perdue!Windows 10 freeze 15-30 sec
Problème de freeze sur les jeuxFREEZE QUAND JE JOUE A UN JEU
Plus de sujets relatifs à : freeze pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR