Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze depuis réseau wi-fi netgear

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze depuis réseau wi-fi netgear

n°4286368
jujuh51
Posté le 25-08-2005 à 15:29:11  profilanswer
 

Voila depuis deux jours mes deux pc sont en wi-fi avec un routeur/modem netgear!
 
Sur le pc portable avec ca carte pcmcia netgeatr aucun problème il ne freeze pas.
 
Mais sur le pc de bureau, avec ca carte reseau wi-fi netgear il freeze aleatoirement.
 
J'ai essayé de faire fonctionné le réseau avec le logiciel netgear et ben sa freeze avec, et puis on m'a dit que le logiciel pouvait crée des problèmes donc je l'ai désinstallé et le réseau est gerer par windows,mais ca freeze toujours.
 
J'aurais besion de votre aide.
 
A votre avis cela peut etre du a quoi? alim, ram, (la carte a été testé ou je l'ai acheté dans un magasin d'info et elle fonctionne correctement)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 15:29:11  profilanswer
 

n°4286388
jujuh51
Posté le 25-08-2005 à 15:36:03  profilanswer
 

jujuh51 a écrit :

Voila depuis deux jours mes deux pc sont en wi-fi avec un routeur/modem netgear!
 
Sur le pc portable avec ca carte pcmcia netgeatr aucun problème il ne freeze pas.
 
Mais sur le pc de bureau, avec ca carte reseau wi-fi netgear il freeze aleatoirement.
 
J'ai essayé de faire fonctionné le réseau avec le logiciel netgear et ben sa freeze avec, et puis on m'a dit que le logiciel pouvait crée des problèmes donc je l'ai désinstallé et le réseau est gerer par windows,mais ca freeze toujours.
 
J'aurais besion de votre aide.
 
A votre avis cela peut etre du a quoi? alim, ram, (la carte a été testé ou je l'ai acheté dans un magasin d'info et elle fonctionne correctement)


 
Ps: pour moi freeze: cela correspond au pc completement bloqué, la souris ne bouge plus, l'écran figé et ctrl+alt+sup est inéfficace.

n°4287457
jujuh51
Posté le 25-08-2005 à 22:17:12  profilanswer
 

up :??:

n°4288250
jujuh51
Posté le 26-08-2005 à 11:08:51  profilanswer
 

UP  :bounce:

n°4288267
webblaster
Posté le 26-08-2005 à 11:14:58  profilanswer
 

Salut, avec bonjour, s'il vous plait et merci tu aurais peut être eu un peu plus d'aide.
C'est quoi ta config complète ? Parce que sans ça va être dur de t'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze depuis réseau wi-fi netgear

 

Sujets relatifs
Problème de freeze avec Radeon 9600 profreeze a froid ?!
Carte réseau GigabytePc qui freeze
freeze sous windowsfreeze carte graf
Freeze au moment de lancer une vidéo ! :(freeze a repetition
Carte réseau sans fil+modem wifiPC qui freeze régulièrement --> alim ?
Plus de sujets relatifs à : Freeze depuis réseau wi-fi netgear


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR