Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Freeze lors de la connexion à un réseau WiFi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9764253
sam352
Posté le 19-03-2016 à 18:11:56  profilanswer

Bonjour à tous !

Suite à formatage du DD pour accueillir un partition OSX, j'ai l'impression que ma carte WiFi fait des siennes  :o  

Je vous explique, j'ai tout formater pour avoir un dualboot OSX / W10 et lors de la réinstallation des pilotes, que ce soit sur OSX ou Windows, il détecte bien ma carte WiFi, pas de problème mais dès que je tente de me connecter à un réseau BAM, freeze de l'ordinateur et obligé de redémarré...   :sweat:  

Du coup, si j'enlève l'antenne de la carte, tout se passe bien mais dès que je la re-visse et que j'essaye de me connecter à un réseau, rebelotte et freeze. Pourtant, ma carte marchait très bien avant...  :heink:  

J'ai essayé de changer de port PCI-E mais sans succès...

Ma carte WiFi est une Atheros AR9287

Des idées  ?  :o

mood
Publicité
Posté le 19-03-2016 à 18:11:56  profilanswer

n°9764573
Rock31
Posté le 20-03-2016 à 11:19:35  profilanswer

essayer de desinstaller le driver wifi et telecharger un autre sur le net (c'est peut etre le driver installé par win qui plante.. :ange:  )

http://www.nodevice.fr/download/dr [...] 9287.html?

n°9764759
sam352
Posté le 20-03-2016 à 15:18:02  profilanswer

Idem, freeze :/ Mais pour rappel, sous MAC OSX, c'est pareil, freeze direct lors de la connexion à un réseau :/

EDIT : Il y aurait une solution pour tester la carte depuis Windows ? Genre un logiciel pour me dire si elle est "saine" ou non ?

Message édité par sam352 le 20-03-2016 à 15:28:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème pilote wifi tablette asus t100tafFreeze puis BSOD en plein jeu [Résolu]
Freeze jeux vidéoGTX 970 Freeze
Freeze PcBlack Screen Freeze Radeon R9 290
Freeze sur le bureau après switch écran !Carte Wifi
[Ordinateur portable] Perte de connexion wifi 
Plus de sujets relatifs à : Freeze lors de la connexion à un réseau WiFi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR