Hello everybody, en trois mots (façon de parler bien sûr ), je vous explique mon pbm :
En Juin dernier, j'ai donc résilié ma connexion à l'offre ADSL Free Haut Débit et de même j'ai effectué une fermeture/ouverture de ma ligne FT avec tous les frais qui s'en suivent pour mettre tout à jour. Ces opérations se sont effectuées sans problème puisque j'ai fait ça dans les temps impartis pour Free et FT, très rapide, Merci FT pour la qualité des services . Le 01/07 une confirmation a pris effet concernant Free. Le 18/08/04, j'ai reçu un mail de Free comme quoi ils ont bien pris en compte ma nouvelle inscription et le 22/09/04 ma connection est valide et active avec le forfait intégral total : Bye Bye Abonnement FT. Freebox V4 nikel. Branché avec un routeur Linksys WRT54G tout baigne. Comme il m'était indiqué sur mon formulaire d'inscription que hélas je n'ai pas fait de double, il y est écrit que j'aurai une facture comportant le prorata. Ce qui est normal, allons allons. Par contre, à ce jour, j'ai reçu une facture de FT de 117 pour soit disant rattraper les mois d'abonnement manquant. Selon Ft, lors de l'ouverture d'une nouvelle ligne, s'en suivent les frais de dossier(normal) mais aussi si on s'inscrit à un FAI en dégroupage total, il faut quand même leur verser les mois d'abonnements à payer même si par la suite c'est Free qui leur verse leur part du gâteau et moi je ne paye que Free. Alors ce que je souhaite savoir, c'est si on a un contrat d'un an minimum lors de l'ouverture d'une ligne FT?
---------------
Salut Bonhomme !!!