Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

France Telecom invente le modem USB "interne" :-D

n°1981261
ldlc4
Posté le 20-11-2002 à 22:53:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Negro a écrit a écrit :

a bah merde, je vien juste de me decider de te montrer le zoom
bah je le met quand meme
http://a333.g.akamai.net/f/333/771 [...] 9640_2.jpg




cela dit ton insulte de base n'est toujours pas expliqué :/

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 22:53:09  profilanswer
 

n°1981270
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 20-11-2002 à 22:54:14  profilanswer
 

c t pas une insulte
et c a propos de la position du modem
 
 
now je vous di bonne nuit  :hello:


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°1981274
ldlc4
Posté le 20-11-2002 à 22:54:43  profilanswer
 

Negro a écrit a écrit :

c t pas une insulte
et c a propos de la position du modem
 
 
now je vous di bonne nuit  :hello:  




hum hum, bon echappatoire ;-)
bn qd meme.

n°1981286
SpaceHubbl​e
Posté le 20-11-2002 à 22:56:21  profilanswer
 

Bha en tous cas c pas la dessus qu'il se branchera le modem interne usb de chez france telecom  :D  
 
Et faut vraiment etre con pour faire le raprochement avec ce tyupe de materiel quand je sort ce que j'i dis en 1er message  :sarcastic:  
 
Ca fait pas plus rire que ça ? normalement on aime bien rire sur ft bon ct pas le bon jour....

n°1981303
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 20-11-2002 à 22:58:39  profilanswer
 

SpaceHubble a écrit a écrit :

Bha en tous cas c pas la dessus qu'il se branchera le modem interne usb de chez france telecom  :D  
 
Et faut vraiment etre con pour faire le raprochement avec ce tyupe de materiel quand je sort ce que j'i dis en 1er message  :sarcastic:  
 
Ca fait pas plus rire que ça ? normalement on aime bien rire sur ft bon ct pas le bon jour....




moi ca me fait pas trop rire de parler de ft
j'ai passer 2 ans la bas en developement interne, en alternence, et grace a eux j'ai eu le droit de psser mon diplome.
 
alors respect  :jap:   :hello:


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°1981347
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 20-11-2002 à 23:13:38  profilanswer
 

ben pour les USB/FireWire en interne, c'est tres utile pour certains boitiers qui posèdent un racordement en interne pour reporter ces USB/FireWire en facade.
 
C'est vachement UTILE pour les CM qui n'on pas de FireWire intégré par exemple.En plus tu ne peux te tromper pour ce genre de connection.
 
voilà :)  
 
Mais bon, pour le modem interne en USB, pourquoi pas [:spamafote]


---------------
LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX)
n°1981379
Oakenfold ​paul
Posté le 20-11-2002 à 23:23:10  profilanswer
 

SpaceHubble a écrit a écrit :

Y sont fort chez FT   :heink:  
 
En adaptateur Rnis ils proposent 3 modeles :
 
- externe USB
- Interne ISA
- Interne USB http://membres.lycos.fr/yuv02/SMILEY/ptdr.gif
 
Vu cet après midi chez eux sur le moniteur du gentil interlocuteur en veste rouge qui tenta de m'expliquer que certain pc on des port USB interne  :pt1cable:  
 
A mon mon tour j'ai tentais de lui expliquer que ct un port pci son machin mais j'suis pas encore sur qu'il soit convaincu  :whistle:  
 
 



sache que g acheter une carte controlleur USB 2.0 et que g 4 ports externe et 1 port interne, alors comme quoi il est pas interner pour rien [:oakenfold paul]

n°1981409
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 20-11-2002 à 23:35:43  profilanswer
 

oakenfold paul a écrit a écrit :

sache que g acheter une carte controlleur USB 2.0 et que g 4 ports externe et 1 port interne, alors comme quoi il est pas interner pour rien [:oakenfold paul]  




c exactement ce que je leur ai di, mais il on mi 3h a piger


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°1981428
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 20-11-2002 à 23:41:44  profilanswer
 

Bon les loufoque, si vous voyez pas l'interet imaginer une boitier micro atx...
 
Tous les ports pci occupé, et les ports physique usb externe occupé. Mais il reste des ports USB interne de libre. Et un ou deux slot arrière. Dans se slot vous mettez le modem qui va etre relier par une chtite nappe au port usb interne.
 
De la meme manière que l'ont rajoute des port usb externe sur une cm, en sus de ceux qui sont desous le ps2, garce a une carte fille ki se relie à la cm via une chtite nappe.
 
Bien sur ce serait plus pratique un Hub USB :D
 
Mais ca peu etre possible :p

n°1981431
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-11-2002 à 23:42:23  profilanswer
 

Negro a écrit a écrit :

 
c exactement ce que je leur ai di, mais il on mi 3h a piger



bah la n'est pas le pb ...  
 
c que meme si le port interne usb existe ... comment on y branche un modem interne  
 
deux solutions  
-tu branches ton modem sur l'interne et tu laisses le modem trainer dehors en passant par un trou du pc quelconque :lol:
- tu mets ton modem interne sur ton port usb interne et tu fixes à la superglue le modem à la macgiver entre la carte graphique et le ventilo de boitier ? :lol:


Message édité par sigma_me le 20-11-2002 à 23:43:06

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 23:42:23  profilanswer
 

n°1981439
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 20-11-2002 à 23:44:51  profilanswer
 

Sigma, les carte fille rajoutant des port USB aux Cm ne pendouille po, pourtant elle ne sont reliées à la CM que par une petite nappe  :whistle:

n°1981476
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-11-2002 à 23:59:16  profilanswer
 

Paulo les Gaz a écrit a écrit :

Sigma, les carte fille rajoutant des port USB aux Cm ne pendouille po, pourtant elle ne sont reliées à la CM que par une petite nappe  :whistle:  




 
Je parle du modem pas de la carte pci offrant les ports USB ou de rallonge de port USB !!
 
tu le fixes comment le modem a l'interieur du boitier puisque c censé etre un modem interne ...
 
pas sur un port pci puisque c de l'usb ..
pas pendouillant par on ne sait quel miracle c pas du david copperfield ...  
a la place d'une emplacement 3.5" ? ou 5 1/4" ? je vois mal encore a quoi ca peut ressembler !


Message édité par sigma_me le 20-11-2002 à 23:59:45

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1981529
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 21-11-2002 à 00:17:34  profilanswer
 

Voila une carte fille pour augmenter à 4 le nombre de port USB de ma carte mère asus, la petite nappe se branchant sur la cm:
 
http://paulolesgaz.free.fr/temp/usbplus.jpg
 
Maintenant imagine que la carte soit un peu plus longue (histoire d'acceuillir tous les composants nécessaire à la constitution d'un modem), elle n'aurait qu'une sortie externe pour etre raccordé à la prise de téléphone, et la petite nappe pourrait soit etre telle que celle de l'asus pour etre branché sur la CM, ou avec une prise USB pour etre branché sur une carte comme celle qui est en photo dans le post de Negro et qui dispose d'un port USB interne.
 
Donc oui, cai possible ;)


Message édité par Paulo les Gaz le 21-11-2002 à 00:18:56
n°1981555
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-11-2002 à 00:34:41  profilanswer
 

que la carte fille supporte le modem humm mouais c vrai que c deja plus realisable mais ca me parait un peu gros quan dmeme :lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1981800
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 21-11-2002 à 09:41:58  profilanswer
 

Ba ca doit etre comme a dans les mac, enfin je suppose.
 
Je vois ke ca comme possibilité pour pas ke ca se balade...
 
Ou alors il faut des "slips" pour modem usb interne  :D  :lol:

n°1981844
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 21-11-2002 à 10:04:55  profilanswer
 

SpaceHubble a écrit a écrit :

Y sont fort chez FT   :heink:  
 
En adaptateur Rnis ils proposent 3 modeles :
 
- externe USB
- Interne ISA
- Interne USB http://membres.lycos.fr/yuv02/SMILEY/ptdr.gif
 
Vu cet après midi chez eux sur le moniteur du gentil interlocuteur en veste rouge qui tenta de m'expliquer que certain pc on des port USB interne  :pt1cable:
 
A mon mon tour j'ai tentais de lui expliquer que ct un port pci son machin mais j'suis pas encore sur qu'il soit convaincu  :whistle:  
 
 




 
c'était quand même là-dessus que tu te moquais le plus alors que ça existe, donc te fous pas trop de la gueule du mec... il a raison negro pour le coup...

n°1982262
Oakenfold ​paul
Posté le 21-11-2002 à 13:41:32  profilanswer
 

Negro a écrit a écrit :

 
c exactement ce que je leur ai di, mais il on mi 3h a piger



:lol:  :hello:

n°1983728
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 21-11-2002 à 22:09:04  profilanswer
 

Fendnts a écrit a écrit :

 
 
c'était quand même là-dessus que tu te moquais le plus alors que ça existe, donc te fous pas trop de la gueule du mec... il a raison negro pour le coup...




 
CoPiNg  [:audi]   [:f%40bek]  [:audi]   :lol:


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Carte USB 2 - Que choisir?Mes ports USB s'étaignent ...
USB 2.0 high speed = USB 1.0 et USB 2.0 Full Speed = USB 2.0 ?Quel est le meilleur pilotes pour ECI Telecom ADSL USB (Pack Wanadoo)
USB 2.0 ? Réponse donné!Pblème USB
65 ko/s avec un modem 56kb v92 !!USB Key + Linux
baisse prix AMD : quand pour repercussion en france? 
Plus de sujets relatifs à : France Telecom invente le modem USB "interne" :-D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR