Bonjour à tous,
J'ai cherché, cherché et encore cherché, mais pas moyen de trouver une solution à mon problème. Alors j'ai décidé de demander de l'aide ici en esperant que quelqu'un pourra m'aider.
Hier j'ai reçu tout les composants que j'avais commandé pour le montage de ma nouvelle unité centrale, et j'ai décidé de les mettre dans la tour de mon PC actuel (que j'avais d'ailleurs moi-même monté) et qui marchait correctement jusqu'à hier soir avant que le démonte.
Donc j'ai monté tout mes nouveaux composants, mais comme par hasard, le PC ne démarre pas quand j'appuie sur le bouton Power.
Apparement tout est correctement branché, et quand j'appui sur le bouton power y'a quand meme une petite lumiere bleu qui clignote sur ma carte mere, donc le courant passe. Mais rien d'autre ne se passe.
Je me souviens avoir rencontré le même problème avec mon PC actuel, j'avais galérer pour le branchement des cables power SW et compagnie, mais finalement ça avait marché. Donc aucune raison que ça ne marche pas maintenant!
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp?
Voici ma nouvelle config si ça peut servir:
Carte mère: MSI P67A-C43
Processeur: Intel Core i5 2500K
Carte graphique: Sapphire Radeaon HD 5770
Mémoire vive: 2x2 go ddr3 HyperX Kingston
Alim: Corsair 600W
DD: Western digital blue 1 to
Merci!