Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

FPS très bas.

n°9369078
darkcaillo​u
Posté le 26-12-2014 à 16:10:42  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté un pc portable il y a un mois. C'est celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00177137.html
Le problème est qu'environ une fois sur deux les jeux tournent avec des fps très faibles (10 fps pour marvel heroes en ultra low) alors qu'il tourne très bien (50 fps en medium) les autres fois.
J'ai vérifié et ce n'est pas du à la chauffe puisque cela se produit même quand il est froid. Et le pc n'est pas encrassé.

Quelque chose d'étrange que j'ai "résolu" : Les vidéos saccadent si je ne désactive pas la carte intel hd 4600, et les jeux ne tournent pas si je ne l'active pas malgré le fait qu'ils se lancent sur la nvidia.

Pour préciser j'ai mis mes pilotes à jour.

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 16:10:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
4 Way-SLI GTX 680, FPS très basFPS TRES BAS sur NFS carbon avec un bon PC
FPS pas très haut avec R9 290[i7 2600k]: Taux de FPS tres bas sous Flight Simulator
[RESOLU] Problème GPU (FPS très bas) à cause du biosBF3 très low FPS malgré grosse config
FPS très bas avec 3DMark06 nVidia geForce 8600 GTFPS trés bas avec 7600GS
Très peu de FPS sur CSS avec X800 GTOFPS très basses avec MSI6600GT
Plus de sujets relatifs à : FPS très bas.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR