flash_gordon | UCL-MadCow a écrit :
Moi j'essayerais bien de laisser le cable de mon clavier (merde c'est un sans fil, pas grave on va faire semblant) enroulé avec le petit truc en fil de fer pour l'empecher de se dérouler, et je vais acheter une ralonge PS/2. Parce que quelqu'un m'a dit que c'était mieux contre les interferances de laisser le cable bobinné.
Sinon, j'ai toujours pas branché mon nouveau disque dur parce que moi, le papier antistatique, je l'ai même pas ouvert. J'ai peur que l'electricité statique elle arrive dedans quand j'ouvre le paquet, et qu'elle pete mon hdd...
|
j'ai toujours pas retiré le film protecteur de l'ecran de ma calcu, bon c un peu dur de lire les chiffres sous la pub, mais au moins ça s'abime pas
de meme, je retire pas le papier protecteur sur mes cartouches d'encre, on m'a dit que c pas bon pour l'evaporation (bon, ça a du mal à imprimer, mais au moins j'ai pas de pertes)
de meme j'ai toujours pas retiré le cello autour de mes boites de jeu, il parait qu'on peut rayer les cds
et pour pas qu'il prenne la poussierre, ni les radiations, g laissé le moniteur dans le carton, de meme que l'uc, je fait psser les cd ds les trous des poignées..
---------------
Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas
|