Ma CS n'est plus reconnue sous XP... Je l'ai donc supprimée dans le gestionnaire de périphérique, j'ai supprimé les drivers... Au démarrqge, l'icône du nouveau matos détecté apparaît, je réinstalle les drivers, je mets mes enceintes en route, pas de son; on reboote, direction gestionnaire de périphérique: ma F3 a disparu et j'ai les onglets correspondant à la CS de l'A7V333 qui sont apparus (je précise que le cavalier de la CM est mis en audio disable). J'enlève la CS, je boote: le matériel est détecté, WinXP choisit les drivers et m'indique "une erreur s'est produite lors de l'installation du périphrique. Données non valides".
Un peu excédé, je supprime la CS et ses drivers et je mets le cavalier en audio enable: XP détecte le matos, j'installe les drivers et je reboote pour vérifier, pas de matos détecté. Pour l'instant c'est logique. Direction le gestionnaire de périph', onglet audio: le chipset audio Chrystal n'est pas pris en charge. Ah bon? Je supprime le son intégré, reboot (les drivers sont toujours sur le DD): matos dtéecté, détection des drivers installés sur le DD: "une erreur s'est produite..."
D'après vous, d'où vient le problème
Excusez-moi pour la longueur, mais j'ai voulu expliquer tout ce que j'avais fait.
Merci d'avance,