Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Format de DVD inconnu avec plextor????????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3113028
dokpsyko
Posté le 05-04-2004 à 13:04:19  profilanswer

:fou: Je vien de mettre un lecteur plaxtor(PX 116 a) DVd et IMPOSSIBLE de lire un seul film!!!!!!!Format inconnu j ai essayer plusieur lecteur(logiciels) mais rien y fais !!je sui perdu  
aidez moi svp MERCI

---------------
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche"
mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 13:04:19  profilanswer

n°3113125
dokpsyko
Posté le 05-04-2004 à 13:53:52  profilanswer

c bon c a l air de marcher...

---------------
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Vitesse d'extraction sur Lecteur DVD LiteONGraveur dvd 8x lg GSA-4082B qui grave juste à 2x...???
graveur de dvd ne reconnait pas les dvd vierges :/Probleme de gravure de DVD avec un Sony Dru 530
Problème avec un Graveur DVD MEMUPGEXCUBE 9800XT, dvd divx avec plein de pixel bleu
pour quand le format BTX?Probleme Gravure dvd avec nero
Lire un DVD enregistrable sur un ancien lecteur de salonFirmware de graveur plextor
Plus de sujets relatifs à : Format de DVD inconnu avec plextor????????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR