Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  flasher mon graveur liteon 851 big problème!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flasher mon graveur liteon 851 big problème!

n°4519162
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 20-12-2005 à 15:21:06  profilanswer
 

Bonjour,
je voudrais mettre à jour mon firmware de mon graveur dvd liteon ldw 851s car il est d'origine et j'ai des dvd-r qui sont reconnus en x2 alors qu'il sont certifiés x8 (platinum ritek g04), je précise que mon graveur est dans un boitier USB2, et que je n'ai jamais eu de pb avec (+ de 300gravures).
J'ai telechargé le firm chez liteon c'est le DR8GS0P.zip ici http://www.liteonit.com/ODD/Englis [...] l=LDW-851S
 
Dans ce zip il il a juste un GSOP.exe, je le lance donc aprés avoir fermé tout les prog sur windows , graveur (sans disque) allumé sur l'usb2 et là il ne se passe rien  :??: , gsop.exe tourne dans le gestionnaire des taches et Rien (par contre impossible d'ouvrir une fenetre internet explorer aprés!)
 
Bizarre tout ça.
 
Pouvez vous me dire si j'ai oublié quelque chose?
merci d'avance  
@+


Message édité par bigbang63 le 20-12-2005 à 16:14:14
mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 15:21:06  profilanswer
 

n°4519314
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 20-12-2005 à 16:14:47  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  flasher mon graveur liteon 851 big problème!

 

Sujets relatifs
PROBLEME DE SON avec carte son intégré K80probleme alim. ou carte mère
problème de boot au démarageprobleme avec driver ati- atismart se lance et se termine aussi tot!!!
Problème lecteur cd / dvdgros gros probleme dd externe
[Probleme espace disque disparu]PC reboot probleme lecteur CD SAMSUNG SC-148P
Probleme DD ne fais que 120 Goau lieu de 160 !!problème démarrage pc avec Wake On Lan
Plus de sujets relatifs à : flasher mon graveur liteon 851 big problème!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR