Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Fixation Radiateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fixation Radiateur

n°2879738
RatfaK0
Posté le 14-12-2003 à 19:38:04  profilanswer
 

Bonjour ,
je voudrais monter mon processeur amd 2600+ barton box , et je voudrais savoir comment fixer le radiateur sur le processeur et l'accrocher sur la carte mere , c'est un socket A ,
ma Carte mère Gigabyte GA-7VT600-L Socket A VIA KT600
et Processeur AMD XP 2600+ "BARTON" FSB 333 et 512ko cache en 0.13 µ en BOX
 
merci de bien vouloir m'aider,
Je vous en remercie
 
Cordialement  :)

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 19:38:04  profilanswer
 

n°2879826
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 14-12-2003 à 20:11:31  profilanswer
 

On ne fixe pas le radiateur au cpu. On met le cpu dans le socket et on "pose" dessus le radiateur que l'on fixe grace à un crochet sur les ergots du socket prévus à cet cet effet.
Bref le cpu est "pris en sandwitch" entre le socket et le radiateur.
 
google + "montage cpu" + 0.5sec =
http://www.amd-hardware.com/Montagerefroidisseur.htm
http://www.pc-tests.com/dossiers/m [...] ge_CPU.php
...
 
Shw.


Message édité par shawy le 14-12-2003 à 20:14:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Fixation Radiateur

 

Sujets relatifs
Solution pour refixer un radiateur de la 3D Prophet 9800 Pro ?Question sur les vis de fixation de ventilateur de processeur??
Renseignement systeme fixation ventirad P4 socket 478 ?Quelle CM nforce2 avec trous de fixation du ventirad?
[ventilo/radiateur] Comment serrer un zalman 7000quel ventilateur prendre pour mon radiateur
meilleur radiateur pour carte graphique?Processeur / Radiateur > changer le pad tous les combien?
Ou trouver un support de radiateur pour P4?1 Ergot de fixation radiateur pété sur une CUSL2 qui a une solution ?
Plus de sujets relatifs à : Fixation Radiateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR