Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon Firewire ne marche pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Firewire ne marche pas !

n°2866317
fraggzie
Posté le 07-12-2003 à 00:10:37  profilanswer
 

J'ai une SoundBlaster Audigy 1 Platinum, donc avec un port Firewire (ou SB1394). Mais quand je branche un peripherique (ipod) dessus, rien ne se passe. L'iPod se recharge via le FireWire, mais WinXP ne reconnait aucun nouveau peripherique. Il faut faire quoi ?
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 00:10:37  profilanswer
 

n°2866350
corran
Posté le 07-12-2003 à 00:42:49  profilanswer
 

le port est-il au moins activé ?
 
(favoris réseaux/clic droit/propriétés/réseau local ou internet à grande vitesse)

n°2866360
fraggzie
Posté le 07-12-2003 à 00:49:07  profilanswer
 

Oui, elle est activée !

n°2869515
pastra
Posté le 08-12-2003 à 21:34:24  profilanswer
 

J'ai actuellement le même problème.
J'ai une carte Firewire (sans marque, je crois) qui marchait très bien, reconnue par Windows XP automatiquement.
Depuis quelque jours, plus aucune indication de la carte nulle part, si je tente de l'installer par l'ajout de matériel, ça ne marche pas.
Pourtant, j'ai vérifié, tout est bien branché. Et l'alimentation passe : lorsque je branche mon iPod, il se recharge, mais ne se connecte pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon Firewire ne marche pas !

 

Sujets relatifs
LAN et connexion firewireBouton Marche sur Divxbox...
Carte PCMCIA reconnue mais marche PAS !!!HELP!!!Une entrée DV , FireWire, IEEE sur une Cam Num. transmet-elle le son?
petite config pc mais ca marche biena7v133 & soundblaster & XP marche pas...
A7N8X-Deluxe: port firewire avec 4 ou 6 broches???Pb Boitier USB2/Firewire + Graveur DVD Pioneer DVR-106D
PB ventilo Sunbeam -----> Marche puPavée numérique marche plus...
Plus de sujets relatifs à : Mon Firewire ne marche pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR