Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Les fichiers disparaissents sur mon NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les fichiers disparaissents sur mon NAS

n°6813573
jerem9
Posté le 25-01-2009 à 13:53:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un NAS Icy BOX 4210 et j'ai plusieurs problemes avec le systeme de fichiers.
 
Je ne reussis pas a supprimer certains répertoires.
 
Et surtout, les fichiers disparaissent lorsque je les depose dans un répertoire !! Ca semble incroyable. Je copie le fichier dans le repertoire et il disparait !! J'ai essayé d'afficher les fichiers cachés, j'ai regardé le contenu du NAS via FTP ou TelNet. Le répertoire semble vide et pourtant j'y ai bien mis des fichiers...
 
Existe-t-il des utilitaires pour controler l'état du disque ? Quelqu'un aurait-il deja rencontré ce probleme ? Savez-vous comment faire pour retrouver ces fichiers disparus ?
 
J'ai l'impression que ce n'est pas lié au disque mais plutot a l'OS du boitier, ce qui explique les probleme de repertoires fantomes... Qu'en pensez-vous ?
 
D'avance merci de votre aide
--
Jerem

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 13:53:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Les fichiers disparaissents sur mon NAS

 

Sujets relatifs
dvd et 2 fichiers audio et vidéorecuperer des fichiers avec getdataback
[HDD] Quel disque dur 1To pour un Nas Synology[Mystère] Comment flasher mon bios à partir de ce fichier ? (Acer)
Copie d'un disque de 500GB d'un NAS sur un disque de 1tb?Question sur disque dur NAS
Pc principal HS comment accéder à mes fichiers réseau?Problème avec Médiastation de Verbatim
NAS ou serveur de stockage dédié?Choix d'un NAS - Aide demandée svp
Plus de sujets relatifs à : Les fichiers disparaissents sur mon NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR