|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC monté, fichiers corrompus [problème de ram - presque résolu] |
riderfou shoot or die ! |
Message édité par riderfou le 03-02-2010 à 16:02:36 --------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 00:28:42 |
100DKonnait |
riderfou shoot or die ! | Je tente demain, mais je vais faire plus radical: une seule barette de l'autre PC... Là la ram doit forcement être ok Message édité par riderfou le 03-02-2010 à 00:34:07 --------------- VDS des trucs |
100DKonnait | en fin de montage j'ai memoire de deux pannes "bizarres" : une à cause de deux barettes pas ok, l'autre resolue en refaisant le montage de zéro calmement.
--------------- Site |
riderfou shoot or die ! | là je peux pas virer grand chose et comme le pc s'allume et que je peux quand même installer l'os, surfer ou autre... je doute que ce soit un truc mal branché
--------------- VDS des trucs |
100DKonnait | je suis pas expert mais je t'ai juste proposé des pistes en espérant qu'une d'elles soit la bonne --------------- Site |
riderfou shoot or die ! | Dernière supposition du soir mais je préviens ça m'a l'air capilotracté
edit2: ou bien ça Message édité par riderfou le 03-02-2010 à 01:26:10 --------------- VDS des trucs |
M16 | verifie dans ton bios si la fonction emt64 est active.
|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 05:31:04 |
Brik Hold the line ... | Checkes si t'as pas un overclocking dynamique du FSB de ta carte mère (comme proposé d'office dans certains BIOS) : Ta mémoire peut très bien ne pas apprécier et faire des erreurs dans ces cas là ! Le truc difficile à détecter car l'overclocking est dynamique donc tu n'a pas le problème quand tu installe car le système ne détecte pas une charge phénoménale mais la décompression qui sollicite le proc enclenche l'OC Message édité par Brik le 03-02-2010 à 08:42:48 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |