|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fichier rom |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 11:16:09 |
brains In riding I trust ! | Tu télécharge l'Asus Bios utility ou un truc comme ca et ca te flashe ta cm directement sous windows. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | C'est au niveau du controlleur RAID et pas du Bios de la cm. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | oui c'est exact!! ça m'indique dans windows " nouveau matériel détécté controlleur raid"
|
brains In riding I trust ! | rien tu met les drivers et c tout. Drivers présents sur ton CD de P4(P/C)800 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | ok merci! |
brains In riding I trust ! | C'est normal ca veut dire que tu n'as pas de disque attaché à ton controlleur RAID.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | et comment tu fais? mais en gros c'est quoi un controlleur raid? |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 11:41:17 |
brains In riding I trust ! | RTFM et recherche là --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | désolé brain_s mais je ne trouve pas RTFM dans mon bios |
brains In riding I trust ! | RTFM = Read the Fucking Manual --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | ah ok , quel con |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | j'ai regardé dans le bouquin mais déjà c'est en anglais et j'ai pas marqué rtfm |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | enfin je veux dire raid |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | parce que ce que en plus je n'ai qu'un disque dur donc bizarre... |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | beh oui il fonctionne très bien, es ce qu'il faut que je remette une ancienne version du bios?
|
poah42 | au fait tu peux quand meme rattache un seul dd sur le controleur raid par contre au niveau du bios y a un reglage a faire. |
m3z il faut toujours faire simple | Oui c'est vrai, on peut brancher un seul disque mais dans ce cas on ne peut pas faire du RAID. |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | désolé si je passe pour un con les gars mais on le désactive comment le controleur raid? |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | merciiiiiiiiiiiiiiiii |
m3z il faut toujours faire simple | Pas de quoi ;-) |
Publicité | Posté le |