Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je ferme le programme mais il reste ouvert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je ferme le programme mais il reste ouvert

n°1808581
Otopsy
Necro
Posté le 14-09-2002 à 22:51:56  profilanswer
 

Voila il arrive que je ferme un programme comme messenger ou half-life et il reste ouvert sans que je le vois (on peut le voir dans gestionnaire de tache/processus) et sa empeche louverture de programme et sa occupe ma mémoire inutilment
koi faire? et pkoi?


---------------
Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle
mood
Publicité
Posté le 14-09-2002 à 22:51:56  profilanswer
 

n°1808741
togib30
Posté le 14-09-2002 à 23:48:30  profilanswer
 

bah si tu le vois dans le gestionnaire de taches, t'as qua "terminer le processus" et voilà. Sinon, si ce sont des taches au démarrage que tu ne souhaite pas quelle s'exécute, tu tape "MSCONFIG" dans "exécuter" du menu "démarrer", et tu décoche ceux que tu veut pas qui s'éxécute au démarrage.
 
Voilà A+ !

n°1808749
MagicBuzz
Posté le 14-09-2002 à 23:51:49  profilanswer
 

Généralement, ça fait ça quand ils ont planté à l'arrêt, et que Windows n'a pas réussi à trapper l'erreur suffisament tôt pour afficher un message.
 
Dans ce cas, attends une minute et regarde s'il a disparu. Si c'est le cas, ct bien ça, et windows à killé le processus car il n'a pas correctement répondu à la demande de fermeture dans le temps imparti


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je ferme le programme mais il reste ouvert

 

Sujets relatifs
Ecran reste noir.... sous dos seulementUn programme pour surveiller sous windows la Temperature de mon proc ?
je suis resté trop longtemps sans m'informer de l évolution du matosautre programme que Tvtool??
programme pour sonder la temperature de la CG ?Programme pour réparer la FAT d'un DD, ça existe ?
Y'a t il un programme pour tester la stabilité d'un systèmeproblème avec une carte PAT E de chez asustek, l'écran reste en veille
pc qui reste fige dans jeu avec gforce II MXQuestion à 1? | La A7V266 prend les XP ? | Topic fermé
Plus de sujets relatifs à : Je ferme le programme mais il reste ouvert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR