Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Faire marcher 2 cartes sons!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire marcher 2 cartes sons!!!!!

n°2403605
dek2
Et ke la force soit avec moi!!
Posté le 29-04-2003 à 10:35:21  profilanswer
 

Salut a tous j ai une carte meres DFI AK75 EC avec une carte son intégrée et une carte son pci sound blaster live 5.1 et je voudrai faire marcher les 2 en meme tps comment on peut faire
????

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 10:35:21  profilanswer
 

n°2403655
djok_fb
C'était mieux avant!
Posté le 29-04-2003 à 11:07:38  profilanswer
 

ben s'il y pas de conflits entre elles (aka elles sont reconnus correctement par windows), tu peux selectionner quelle carte crache tel ou tel truc
dans WinAmp par exemple, tu choisis: "primary AC97 Sound Card" (un truc du genre)
et dans PowerDVD, tu choisis:"secondary SB LIVE"


---------------
Je dis ça mais je dis rien!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Faire marcher 2 cartes sons!!!!!

 

Sujets relatifs
[vds] cartes tv, scsi, hub et repartiteur:Pour changer un peu : c'est quoi les cartes AGP 2/3 ?
Topic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHzun WE pour faire marcher une epia800
les nouvelles cartes avec GeForce FX, j'y capte rienENFIN ! Le SATA Raid sur NF7-S semble marcher !
2 cartes sur 1 pccartes meres avec carte graphique et son intégrées ?!!!
Ca ye la plupart des cartes i875 sont arrivé a Montgallet !!!duree de vie des cartes meres
Plus de sujets relatifs à : Faire marcher 2 cartes sons!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR