Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Façade impossible à démonter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8129532
sandra1968
Posté le 25-11-2011 à 22:13:26  profilanswer

Je suis embetée je souhaite démonter ma tour packardbell imédia 8612 pour changer lecteur de dvd HS mais j'ai démonté le cotégauche ( tour face à moi) et je n'arrive pas à enlever la façade.Cela bloque vers le milieu à droite .
Comment dois-je faire j'ai peur de casser quelque chose. Merci pour votre aide cela fait 3 h que je suis dessus alors que le changement de lecteur devrait etre aisé.
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 22:13:26  profilanswer

n°8130035
IN CHUCK I​ TRUST
Posté le 26-11-2011 à 15:43:39  profilanswer

pas besoin de virer la facade .... tu devisse juste ton alim" que tu laisse branchée a la cm et tu la met sur le coté, tu ouvre a gauche et a droite de ton boitier, tu devisse ton lecteur , tu el debranche et tu le tire vers l'arriere :)

---------------
Mon Feed ;)   Topic Achat & Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
pas de son sur les connecteurs de façadeClé WIFI tous modèles désactivées - win7 64 - impossible à activer
impossible de remettre le hdd en 1er choix du boot après RAID0Flashage impossible HD 6950 1Go
Pilote impossible à installer HD6650MOptiarc 5200S: lecture possible mais gravure impossible
Resultats test processeurs impossibleFreeze puis impossible à démarrer
Impossible de mette BF3 en plein écranMise à jour en 285.62 pour Nvidia GTX 460M impossible
Plus de sujets relatifs à : Façade impossible à démonter

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)