|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Extinction PC !! |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 23:43:37 |
8800GT_ | Bah j'ai pas de page bleu actuellement.
|
stophio | il faudrait ke tu essaye de brancher un disque dur sans le raid et que tu essaie de copier et si sa plante cela voudra dire ke sa vient des DD sinon c ton Raid ki plante. a+. |
8800GT_ | Et comment reparer le raid si ça vient de lui ?? |
plysken Area.level52 | Qu'as tu comme alimentation? |
blazkowicz | ça peut être le controlleur USB aussi. |
stophio | quand tu fait un copiage interne sa plante pas c ke kan tu copie du USB a ton disque? |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 20:25:00 |
8800GT_ | Il est neuf !!
|
stophio | Bizare, je comprend pas je suis comme toi,
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Si port violet : Installation des drivers uniquement pour AHCI et/ou RAID
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | le fichier est hébergé où ? USB ou sur le DD ? --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
reinel | Salut, Ton WinXP, c'est un CD officiel Microsoft fourni par Dell ou c'est un CD Dell sur lequel tu as un WinXP officiel ? Parce que certains intégrateurs (HP est le champion pour ça) modifient les CD Win d'instal pour installer conjointement des pilotes pour leur matériel propriétaire => ça foire en instal sur une autre machine. Sinon, as-tu essayé des tests sur tes HDD sous DOS (avec Ultimate Boot CD par ex.) ?
Message édité par reinel le 13-03-2008 à 15:46:21 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Si tu as une license valide un magasin informatique à coté de chez toi peux te faire une copie c'est la clé qu'on paye pas le CD --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
reinel | Donc il se passe un truc particulier en cas de copie de HDD à HDD qui ne se passe pas qd tu copies d'une source externe au HDD (je sais, j'enfonce la porte ouverte). Ce que je veux dire c'est que, techniquement, il doit y avoir un processus en cas de copie HDD => HDD qui est absent ds une copie "autre" => HDD ; et c'est ce processus qui merde. Par contre, si tu veux affiner ma "théorie", essaye une copie HDD => USB, voir si le pb vient de la copie du HDD vers ??? ou non. Si ça n'éteint pas le PC, tu peux peut-être essayer aussi une copie de fichier entre tes 2 HDD pour voir si ce n'est pas limité "seulement" à une copie de fichier sur le même HDD. Très franchement, ça ne me permettra pas de t'aider plus mais ça pourra peut-être fournir des renseignements utiles à qcq'un... @+ Message édité par reinel le 14-03-2008 à 17:07:30 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Publicité | Posté le |