Bonjour.
Mon ordinateur s’éteint brusquement généralement lorsqu'il est sollicité lors de jeux vidéos ou lors de visionnage de vidéos sur Internet. Mais dernièrement il commence même à s'éteindre même sans sollicitation. Pour le redémarrer il faut absolument couper l'alimentation et attendre quelques heures. Si on ne coupe pas l'alimentation on a beau attendre, l'ordinateur ne redémarre pas (ne s'allume même pas). Il est à noter que j'ai ait une erreur au montage en alimentant les deux connectiques d’alimentation de la carte graphique avec avec un seul câble venant de l'alimentation et non deux sorties différentes. Lorsque j'ai corrigé cela les problèmes ont disparus pendant un jour et demi environ puis ont réapparu. Il est à noter que c'est un ordinateur neuf assemblé en octobre 2013.
A votre avis quelle est la cause de ces extinctions intempestifs s'il vous plaît ?
Message édité par Roronoa Zorro le 12-03-2019 à 20:14:52
---------------
"Ce que je sais, c'est que je ne sais rien."(Socrate) "Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."(Confucius)