Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur externe presque inaccessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe presque inaccessible

n°7808743
patchmaxim​um
Posté le 24-02-2011 à 17:26:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un disque dur externe Wester Digital My Passport Essential. Il a toujours très bien fonctionné chez moi (Windows XP ou Windows 7) mais, depuis que je l'ai branché sur l'ordi d'un ami (Windows XP), les dossiers ont été légèrement altérés et je ne peux plus y accéder. Des flèches se sont ajoutées sur les dossiers (comme s'ils étaient devenus des raccourcis). Aussi, lors du branchement sur l'ordi de mon collègue, un antivirus avait détecté autorun.inf. J'ignore si c'est la clé du problème mais de retour chez moi, j'ai effectué pas mal de scans (Avast, Avira, CCleaner et d'autres) mais le problème persiste.
 
Ce n'est pas la fin du monde mais j'aimerais savoir s'il y a une solution avant de formater car il me semble que ça m'était déjà arrivé il y a longtemps avec une clé USB.
 
Merci pour les infos et les conseils que vous pourrez me fournir !
 
Patch

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 17:26:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur externe presque inaccessible

 

Sujets relatifs
Cherche un DD externe solide et à l'epreuve du tempsChoix Disque Dur pour NAS
Utiliser Disque dur SATA ||, possible ?[résolu] Disque dur à la vertical, bien ou pas bien? [réponse=bien]
Interprétation donnée HD Tune sur un disque dur, est ce que c'est grav[HELP] DD externe Raw, réparer le MBR
Disque dur ne démarre pasDisque SATA sur A7V8X
Secteur d'amorçage défectueux : que faire !Disque dur blocqué par MDP
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe presque inaccessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR