Hello à tous !
Voilà jai depuis peu un disque dur externe (de marque Iomega, 250Go) et après une ou deux semaines de bons et loyaux services, celui-ci sest mis à déconner et jusquici je ne sais pas encore véritablement pourquoi. Alors ce qui est étrange cest que jai déjà réussi a copier des choses dessus mais à présent quand jessaye de copier ou de lire des fichiers dessus, je tombe sur ces messages derreur :
Un des messages derreur dit que cest peut-être a cause dun problème de réseau et effectivement mon wifi sest mis a ne plus fonctionner quelques jours avant le problème, mais il ny a pas de système de partage de fichiers entre mon pc et celui qui bénéficie de la neuf box
Donc je vois pas vraiment le rapport
Suite à ce problème je suis allé faire échanger mon disque dur là où je lavais acheté, pensant que ça venait du matériel en lui-même mais alors que jen avais un tout neuf le même problème est réapparu !!! Du coup je comprends plus trop doù ça peut venir
Auriez vous quelques éléments de réponse pour moi ? Je suis assez ennuyé parce que jaimerai bien réussir à déterminer doù vient ce problème pour commencer à trouver une solution
Merci beaucoup davance !
Message édité par Wes78 le 10-10-2006 à 12:25:06