Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc exposé au soleil?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc exposé au soleil?

n°7561207
Ijkan
Posté le 03-09-2010 à 23:48:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  
 
Tout a l'heure mon pc fixe est resté exposé au soleil au moins une bonne heure à travers la fenêtre, en touchant la coque elle était vraiment chaude il était sous tension. J'ai un peu peur que la température ai engendrée des dégâts... Les coques de pc sont conçue pour ce genre de chose non ? Depuis j'ai fais sorte que sa ne se reproduise plus c'est un pc récent mais il y des protections thermique je crois ..

mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 23:48:53  profilanswer
 

n°7561245
mrbebert
Posté le 04-09-2010 à 00:20:57  profilanswer
 

Je ne pense pas que ça change énormément la température des composants, qui dépend surtout du flux d'air.
 
Non, le vrai problème, c'est que ça risque d'abimer la couleur du boîtier :o

n°7561252
Ijkan
Posté le 04-09-2010 à 00:34:41  profilanswer
 

donc a priori pas de dangers mais quand même le soleil est à proscrire tu est d'accord ? mais la coque protege de la chaleur

n°7561265
mrbebert
Posté le 04-09-2010 à 01:11:46  profilanswer
 

Oui, les composants ne sont pas directement au contact de la coque.
On peut toujours considérer que la chaleur de la coque influe sur la température de l'air intérieur et donc sur celle des composants mais j'imagine que ça représente une différence très faible [:figti]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc exposé au soleil?

 

Sujets relatifs
Configuration PC bureautique et logiciels 3Daide pour changer materiel d'un vieux PC
Aide pour nouvelle config PC - Multimedia, carto et pas trop chère!Pc jeux : budget de 1000€
Config PC - dédiée Photos - dans les 500€PC Bureautique 300 € max
Achat PC tour uniquementMini PC HTPC 450 max
Détenteur Lian Li PC-C33 
Plus de sujets relatifs à : Pc exposé au soleil?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR