Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Explosion sur mobo (wah)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Explosion sur mobo (wah)

n°2045827
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-12-2002 à 10:24:13  profilanswer

l'autre soir, je surfais tranquille quand j'ai entendu un énorme claquement, genre un grande plaque de métal qui tombe par terre mais sans rebondir.
Mon PC a continué à fonctionner normalement, donc après avoir cherché ce qui avait pu tomber, je retourne devant mon ordi

Hier soir, je change de CM+RAM vu que j'avais eu des plantages assez importants et bizarres deux semaines auparavant

en démontant l'acienne mobo, je découvre qu'un des condensateurs est éventré par le haut et sur l'intérieur du panneau du boitier, je vois des projection d'une matière blanchâtre pile en face : c'était ça, ce bruit !!!

mais bref, la mobo fonctionne toujours  :ouch: comme quoi, un condo c'est pas grand chose, mais vu le truc qui est parti et le bruit que ça a fait, vaut mieux pas être en face quand ça pète.

après les cds qui explosent, ça devient dangereux l'informatique :/

mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 10:24:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Explosion sur mobo (wah)

Sujets relatifs
A quand le comparatif des mobo NForce2 ?un DD dma sa ce branche sur une mobo ata
quelle mémoire avec une mobo P4G8X?BIOS Mobo
Problème pas moyen de reconnaitre le Bus Master IDE sur ma Mobo[HELP] Alim ventilo de ma mobo HS, comment faire ?
C'est quoi "Mobo" ? :)est ce que la GA 7VA de gigabyte est une bonne mobo ?
Mobo i440BX stable avec un fsb de 133Mhz (minimum)Mobo pour un P4 ????
Plus de sujets relatifs à : Explosion sur mobo (wah)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR