Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Explosion dans mon lecteur CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explosion dans mon lecteur CD

n°2547528
IPng
Posté le 24-06-2003 à 20:55:37  profilanswer
 

Au boulot, tranquillement en train d'installer une application pour un utilisateur de ma société, tout a coup une grosse explosion provenant du PC ... j'ai d'abord cru à l'écran mais non ... en fait l'application a planté lors de l'installation et j'ai ouvert le lecteur CD !!!! v'la le travail ... le CD complètement explosé à l'intérieur, impossible de refermer le lecteur a cause des débrits ... bref incroyable !!!!
 
Est-ce normal ?
 

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 20:55:37  profilanswer
 

n°2547542
ginie
Posté le 24-06-2003 à 20:58:25  profilanswer
 

fait une recherche avec le pseudo Natas

n°2547545
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-06-2003 à 20:59:00  profilanswer
 

cd trop vieux :/

n°2547555
N@pZeRtY
Posté le 24-06-2003 à 21:00:28  profilanswer
 

si c un lecteur de + 48x, l'utilisation comporte des risques.
Notament si le cd est raye ou abime...
Dans "le virus infor" un gars c'etait retoruve avec un cd en miette dans le plextor...

n°2547563
N@pZeRtY
Posté le 24-06-2003 à 21:03:54  profilanswer
 

va voir ici je croit que c la que vient la source...
http://www.impact.hardware.fr/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Explosion dans mon lecteur CD

 

Sujets relatifs
LEcteur bande magnétiquepas de detection des lecteur cd et graveur ds win me
quel est le meilleur lecteur dvd et le plus silencieux merciMon lecteur DVD/CD et mon graveur ont disparu de mon poste de travail
Mon lecteur DVD/CD et mon graveur ont disparu de mon poste de travailMon lecteur DVD/CD et mon graveur ont disparu de mon poste de travail
Mon lecteur de disquette lit que des disquette de demarrage dos ![Sondage] Meilleur marque/modele de lecteur DVD
Sujet: Maj du firware d'1 lecteur cdrom/dvd ASUSLecteur de cd-rom pas detecter sous Windows 95
Plus de sujets relatifs à : Explosion dans mon lecteur CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR