Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

étendre une partition

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

étendre une partition

n°11274428
BDman72
Posté le 21-08-2023 à 23:15:26  profilanswer

Comme il m'a été conseillé sur un autre topic, je cherche à supprimer une partition sur un ssd,  et je n'arrive pas à étendre ma partition ensuite, il faut dire que l'espace que je souhaite étandre est très petit.
Je voudrais savoir également si il est possible d'enlever les 523 MO de la partition de récupération? sur le disque 1?
Ce disque servait vant de lancement de windows. avant l'arrivée du disque 0

https://i.ibb.co/mSDsM7t/mmc-FSCU7-NKTF7.png

mood
Publicité
Posté le 21-08-2023 à 23:15:26  profilanswer

n°11274456
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 22-08-2023 à 07:29:11  profilanswer

Bonjour

Pour 50Mo ça vaut pas la peine de t'embêter.
Ceci dit, avec le gestionnaire de disque on ne peut pas étendre une partition sur une partition positionnée avant celle à étendre.
Mais tu peux virer la partition de récup comme suggéré sur ton autre topic, et étendre celle du milieu.

Si tu veux tout de même récupérer ces 50Mo il faudra utiliser un logiciel de partitionnement plus puissant. Peut-être que Gparted peut t'aider à ce niveau, j'en sais rien mais peut-être qu'un autre pourra confirmer.

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

étendre une partition

Sujets relatifs
[Résolu]Etendre partition DDEtendre partition principale
Impossible d'étendre la partition principaleImpossibilité d'étendre un volume de disque (partition)
Partition sur DD impossible à étendreEtendre une partition contenant Windows 7
Étendre une partition intermédiaireEtendre une partition sur deux SSD
Etendre la partition Windows sans formatagePartitionnement, étendre une partition
Plus de sujets relatifs à : étendre une partition

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR