Messieurs,
J'écris sur ce forum car j'ai un problème plus qu'étrange depuis environ 1 semaine, alors que je n'ai changé aucune pièce à cette date.
En effet, mon ordinateur s'éteint tout seul, quand il veut. De plus, j'ai l'impression que plus il est chaud, moins il a tendance à s'éteindre.
pour finir, je ne crois pas que cela soit lié à windows car il peut très bien s'éteindre quand il est sous Dos avant le chargement de windows.
Quand il est froid, il reste allumé qqs secondes, puis je le rallume, il reste un peu plus etc...etc...jusqu'à ce qu'il tourne correctement.
je ne peux pas affirmer qu'il y a un lien avec la chaleur car je n'ai pas encore eu le temps de faire bcp de test...
Pour être complet, qqs fois, quand je le rallume, il ne démarre meme plus mais emet un bip long suivi d'un bip court, ce qui prouverai bien qu'il y a un pb matériel mais lequel (carte graphique peut etre car il fait mine de charger mais rien ne s'affiche à l'écran)
Et quand il s'éteint, je suis obligé de basculer l'interrupteur d'alim sur off, puis de le remettre sur on avant d'appuyer sur power, bizarre!!!!!
voila j'ai essayé d'être le plus complet possible en espérant que qqun puisse m'aclairer.
Je vous en remercie d'avance
Julien