Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordi qui s'éteint, seulement quand inactif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi qui s'éteint, seulement quand inactif

n°7564971
dr greenth​umb
Posté le 07-09-2010 à 10:08:13  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voilà, j'ai un soucis depuis hier, mon ordinateur s'éteint d'un coup quand je le laisse tourner avec juste emule qui fonctionne. Je n'ai aucun virus ou autre selon Avast. Et ça me le fait seulement depuis hier parceque je viens de raccorder mon pc via CPL à internet, et donc avant je n'avais aucune raison de le laisser tourner si je n'étais pas dessus. Hier ça me la fait les 2 fois où j'ai tenté de le laisser tourner. Pourtant la 2ème fois je venais de passer 3h à jouer, avec emule derrière. Et rebelote après une demie heure/une heure avec plus rien qui fonctionne, tout se coupe d'un coup, une fois éteint la diode principale en façade clignote. Et il galère au rallumage, mais une fois lancé tout repart comme avant, je ne vois pas de baisse de performance dans les jeux, je peux continuer à jouer plusieurs heures sans aucun soucis. Bref comme ça le fait pas quand des applications lourdes sont lancées je ne pense pas que se soit un problème de surchauffe. Surtout qu'il est très récent ce PC.
 
Quelqu'un aurait une idée d'où ça peut venir?
 
 
Pour infos si c'est utile voilà ma config :
 
AMD Athlon II X4 640
Asus M4A85TD EVO
Palit GeForce GTX 460 1Go
Corsair VX550
Cooler Master Hyper 212 Plus


Message édité par dr greenthumb le 07-09-2010 à 10:16:09
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 10:08:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordi qui s'éteint, seulement quand inactif

 

Sujets relatifs
Probleme Ecran rougeadre puis s'eteint sur HP-ZV5000Le Reboot de l'ordi bloque
[ATi] AMDGPUClockTool > Profil 2D/3D inactif grisé...Pc qui s'éteint pendant le formatage
Mon pc s'éteint in game sous starcraft 2fusionner 2 Ordi est ce bien necessaire
PC qui s'éteint tout seul lorsque je jouedisque dur de 250gb detecter sur pc mais 114gb seulement
Plus de sujets relatifs à : Ordi qui s'éteint, seulement quand inactif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR