Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

PC qui s'éteint immédiatement après l'avoir allumé

n°9836197
crypo
Posté le 09-06-2016 à 21:46:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

drynek a écrit :


Ouais elle ont eu des pb d'accord mais c'est pas une heden/advance non plus faut pas pousser y a des sécuritées la au moins  :D  
Par contre elle est un poil juste niveau marge et c'est qu'une 80+ "basique" la le fait est que pour une grosse CG effectivement ça aurait mérité un peu plus "costaud" sur le +12 niveau amperage (un petit 40A quoi pour être tranquille )
 
 
 


 
Ben heureusement qu'en plus ça ne prend pas feu à ce prix...
Ça ne garantie pas que le courant en sortie sera stable, que les composants internes soient de bonne qualité etc...
Ça ne vaut pas le coup de radiner 20/30€ sur la qualité dans une config à 800/1000€ !

mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 21:46:16  profilanswer
 

n°9836199
finarufura​shu
Got It Memorized ?
Posté le 09-06-2016 à 21:50:14  profilanswer
 

crypo a écrit :


 
Ben heureusement qu'en plus ça ne prend pas feu à ce prix...
Ça ne garantie pas que le courant en sortie sera stable, que les composants internes soient de bonne qualité etc...
Ça ne vaut pas le coup de radiner 20/30€ sur la qualité dans une config à 800/1000€ !


 
J'y connais rien en alim(c'est pas le genre de composant super interessant :D ) du coup j'ai vu que c'était du Corsair, j'ai vu du 550W (ce qui aurait dû être suffisant à la base) et la certification bronze donc ça me paraissait raisonnable , je me suis pas posé plus de question que ca

n°9836225
crypo
Posté le 09-06-2016 à 22:11:05  profilanswer
 

En fait c'est un composant qu'il est indispensable d'étudier un peu, car il va déterminer la durée de vie des autres compo. Quant à la certif bronze, c'est juste une indication sur le rendement énergétique.

n°9840593
finarufura​shu
Got It Memorized ?
Posté le 13-06-2016 à 13:36:29  profilanswer
 

Donc c'est bon, nouvelle carte mère le PC s'allume.  
 
J'ai allumé le PC avec mon disque dur(donc le windows 10 datant de la carte mère MSI) vous savez si je prends des risques à conserver cette version ? J'ai pas de clef USB ni de lecteur DVD dans l'immédiat et le PC à l'air de fonctionner normalement et j'ai même l'impression que Windows a détecté le fait que j'ai changer de carte mère : Au démarrage il m'as affiché "préparation du système, installation du matériel"
 
Sinon dès que je peux je vais faire une clean install mais c'est juste en attendant si je prends pas de risque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PC qui s'éteint toujours une fois avant de fonctionner, panel HSPC s'éteint subitement, odeur de cramé
Conseil d'achat sur config PC Gamerà supprimer !
Pc gamer 500/600 euroPC Gamer+live twitch 1400euros
Crash PC carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : PC qui s'éteint immédiatement après l'avoir allumé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR