Bonjour a tous !
Etant nouveaux sur Hardware.fr j'en profite pour vous dire que je trouve se forum plus que excellent, je tient deja a dire que pour mon problème j'ai deja eu quelques réponse mais je voulais avoir votre avis :
Voila il y a 2 mois je me suis monter un ordinateur, il y a peu j'ai voulu allez faire un tour dans mon bios, j'ai vu que mon disque dur était en IDE, j'ai voulu le changer pour passer en RAID 1, ( j'ai lu que sa a apporter plus de vitesse, mais on m'a expliquer que pas du tout), bref je sauvegarde je reboot et la au milieu du chargement de mon windows ( je suis sous vista ) mon pc s'est éteint tout seul, donc je decide de rebooter et de retourner dans mon bios pour repasser en IDE en pansant que sa remettrerai les choses a plat, mais sa continue de le faire, j'ai pas de cavalier sur ma carte mère du coup j'ai pas pu la changer pour remettre mon bios a l'origine, j'ai enlever la pile 15 min sa a pas changer, enfin la 1ere fois ou j'ai redémarrer j'ai réussi a aller sur ma session direct apres j'ai redémarrer et sa a recommencer du coup je sais plus trop quoi faire ? si quelqu'un a une idée merci
je donne ma config si sa peut aider
Boitier nzxt phantom blanc
AMD Phenom 2 x4 955 BE
Carte mère gygabite GA 970 AD3
Crossfire AMD sapphire radeon 6770 1 giga DDR5
12 giga de ram g skill xtreme
disque dur 1 to samsung sata 5400 tours par minute
Alim GX650 watts cooller master