Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui s'éteind tout seul...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui s'éteind tout seul...

n°4689392
Kel-do
Quel dos !!!
Posté le 07-03-2006 à 17:55:47  profilanswer
 

Salut à tous...
 
Voila j'ai un problème, hier soir pendant que je surfais sur le net, mon pc s'est éteind...je le rallume, et 5 secondes plus tard il se réteind, "encore un problème d'alimentation" me dis je, donc je ressort mes autres alims que j'avais utilisés sur d'autres pc, et là, même problèmes... "bon c'est mon proc qui surchauffe ca se trouve" alors je regarde et en effet, mon ventilo était mal fixé...  
donc je le refixe et le prob continue...donc je le démonde totalement et là je vois une éspèce de gomme qui a fondue sur la partie qui touche le ventilo et le proc (donc pas de prob par rapport aux connections du proc) je l'enlève, remonte le tout et ca marche tjs pas...
 
alors voici ma question, est ce que ca vien bien du ventilo et que la substance chelou que j'ai enlevé était sensée avoir un effet isolant ? ou est ce que c'est mon proc ou ma carte mère qui a merdé ?
 
voila merci d'avance pr vos réponses à plus tard

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 17:55:47  profilanswer
 

n°4692910
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 09-03-2006 à 02:03:30  profilanswer
 

Aaaaaaaaaaah malheureux !!!
Tu as enlevé la pâte ENTRE le ventilo et le proc ???
Assassin de CPU !!
va vite en rachetez et remets-un ! Ton pc ne marche pas, car ton CPU est trop chaud...
 

Citation :


L’emploi de pate thermique apporte un avantage significatif. En se glissant dans tous les espaces vides, la pâte, hautement conductrice, permet un transfert optimal de la chaleur du processeur vers le dissipateur.  

n°4692912
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 09-03-2006 à 02:05:13  profilanswer
 

Citation :

Aaaaaaaaaaah malheureux !!!  
Tu as enlevé la pâte ENTRE le ventilo et le proc ???  
Assassin de CPU !!  
va vite en rachetez et remets-un ! Ton pc ne marche pas, car ton CPU est trop chaud...


 
+100


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4692915
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 09-03-2006 à 02:08:16  profilanswer
 

tiens je suis pas le seul a ne pas dormir ;)

n°4692924
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 09-03-2006 à 02:22:56  profilanswer
 

Moi je vais dormir là... :sleep:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4692930
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 09-03-2006 à 02:34:23  profilanswer
 

bn :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui s'éteind tout seul...

 

Sujets relatifs
Mon PC ne s'éteint plus tout seul!Ordi qui s'éteint tout seul...
PC s'éteint tout seul quand je fais une pichenette à l'alim :)Ordinateur qui redémarre tout seul après l'avoir éteint ou mis en veil
Probleme de pc qui reboot tout seul .[Topik unik] Pc qui freeze , plante , reboot tout seul
Mon PC s'allume tout seul, avec changement de date et d'heureMon PC redemarre tout seul !
Sony Vaio se bloque tout seul ! Help plsPb jeu se met en pause tout seul !
Plus de sujets relatifs à : Pc qui s'éteind tout seul...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR