|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc qui s'etein tout seul... ou qui grille! |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 20:17:28 |
soufiane93 Arg! Sousou etait deja prit... | Donc il faut juste ouvrir l'alim et changer le ventilo?
|
zvince Ah que quoi ça ? | odeur de brulé, personnellement je ne prendrais pas de risque, et changerais l'alim. ca brule bien un pc ? |
soufiane93 Arg! Sousou etait deja prit... | Tu me fait peur la ... |
olitazz | moi j'ai changer mon ventillo avec un de recup, mais tu peux tres bien la changer. --------------- NF7-S V2 XP2700+ Zalman cnps7000B-CU 7600GS 512Mo hdd 250 Go 2 Go KINGSTON - alim 450W Qtec - |
alfox1 Geek a la retraite | Ba, sa depend si c'est juste le ventillo, faut essayer, et si ca suffit pas, et ben fudra evisager un changement d'alim. |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 21:14:17 |
alfox1 Geek a la retraite | Un ventillo de base coute de 2.40, par contre faudra jouer du fer a souder pour l'alimenter dans l'alim
|
olitazz | tu as que deux fils dessus le ventillo ,il suffit de couper et de relier ou tu as couper (soudure + gaine thermo ou scotch d'electricien) en respectant les couleurs des fils et y'auras pas de probleme de voltage, c'est du 12V pour tout les ventillos 80mm.
--------------- NF7-S V2 XP2700+ Zalman cnps7000B-CU 7600GS 512Mo hdd 250 Go 2 Go KINGSTON - alim 450W Qtec - |
alfox1 Geek a la retraite | +1 respecte les couleurs des fils et tu n'auras aucuns soucis, je peux te l'assurer |
soufiane93 Arg! Sousou etait deja prit... | Bon, ben le fer a souder c'est pas trop mon truc...
Message édité par soufiane93 le 08-11-2004 à 21:24:07 |
gon165 | dis toi que ta de la chance que ton alim ai pas encore cramé
|
soufiane93 Arg! Sousou etait deja prit... | Rien pigé
|
gon165 | nan
|
soufiane93 Arg! Sousou etait deja prit... | Donc elle est pas grillée? |
gon165 | bein vu que tu peux redemarrer apres 30 min je dirais nan |
soufiane93 Arg! Sousou etait deja prit... | Ben c'est trankil alors! je change juste le ventilo, je scotche les fils entre eux, je place le ventilo dans le bon sens, et ca doit marcher! cool!! |
gon165 | yes
|
Blacklist55 Black is back | Business case :
|
soufiane93 Arg! Sousou etait deja prit... | Ben le ventilo de mon processeur tourne bien, sans faire de bruits bizards.
|
Blacklist55 Black is back | Alim HS ...
|
soufiane93 Arg! Sousou etait deja prit... | meme si ca fait ddes mois que ca marche avec? |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | euh si l'alim a chauffé ce qui est ton cas, je la changerais car une alim a decoupage qui chauffe..... les condos ont morflés sevère (c'est pour ca qu'elle se met en sécurité) les transistors sont devenus mi-fils electrique, mi-transistors.....idem pour les diodes ....)donc si tu veux pas mettre ton pc au rebus avant l'heure, opte pour une alim (conseil de technicien tv hi-fi vidéo) --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
Blacklist55 Black is back | Je craque ...
|
soufiane93 Arg! Sousou etait deja prit... | mais y'a trop de fils brachés dessu :s
|
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | y'a pas plus imple la prise qui va sur la cm les molex pour les disques durs cd rom etc.... et les prises pour le lecteur de disquette.... au pire dans un magasin ils te prendront 5/10 pour te changer ca --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
Blacklist55 Black is back | C'est ssssssurrr.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez moi à le faire s'arrêter tout seul | ordi qui redémarre tout seul |
des partitions ont disparu seul celle d'amorce est tjr là | Avis Grillé ou pas grillé?? important svp |
PC qui redemarre tout seul | Mon ordinateur s'arrête tout seul! |
Pb mon pc s'éteint tout seul | Ordi qui redémarre, s'éteint tout seul; mais ne marche pas |
Modem qui se rallume tt seul, ordi éteint ! | carte graphique qui fait grillé la carte mère |
Plus de sujets relatifs à : Pc qui s'etein tout seul... ou qui grille! |