Salut ! trés déçu des problémes réguliers de mon médion, je compte le vendre!
c'est un MD 95547 (un truc du genre!)
60GO
2*512 corsair XMS... et vous connaissez là suite... il date de Juillet 2005 et a un ecran LCD neuf ! tout neuf !! car il a été changer il y a meme pas une semaine (un LCD qui tombe en rade au bout d'un an les boule quand meme... plus jamais un médion!!!)
j'aimerais une estimation si possible du prix.. je pensais à 900 avec la corsair... zen pensez quoi ?
Ca serais donc pour me remettre au bon vieu pc de bureau ! et je pensais à ça en remplacement :
Intel CORE 2 DUO E6600
ASUS P5B DELUXE
RADEON X1800XT PCI-Express
2*1024 DDR2 CORSAIR XMS
WD RAPTOR SATA
en sachant qu'il me faut pas un gros dd car j'ai un 250GO en externe USB donc 60GO me suffirait mais j'en veut un tres rapide et pas tres bruyant...
je me tate aussi sur une bonne alim, et un boitier class, vraiment class (pas un boitier tunning à la con ou avec des néon partout... non, un noit sobre, mais class... beau et raisonnable en moyen tour!)
Qu'en pensais vous? j'atteind facile les 900 pour la tour là non ?
apres restera à me trouver un ecran LCD (je recherche le prophetview ! je l'avais remarquer il y a 2 ans j'en était tomber amoureu mais je le trouve plus !)
mes utilité sont jeux, net...
et ... ah oui ! si vous connaissez une CM sans video, son, et réseau intégré de compét je suis preneur !! ça ce sont des éléments sur je préfére trouver moi meme pour question de qualité !