Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur nv4_disp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur nv4_disp !

n°1945563
drakar3
Posté le 07-11-2002 à 19:07:25  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà, j'en ai un peu ras le bol : j'ai beau installer, désinstaller, réinstaller les drivers nvidia (les derniers), le PC finit par planter (surtout quand je passe un divx) en passant en ecran bleu avec noté erreur liée au fichier nv4_disp ! Erreur matérielle ou logicielle donc.
A moins de formater tout le disque dur, je ne sais plus quoi faire, là ?
En virant les drivers, je crois que ça va, mais ma Geforce 2ti est alors reconnue comme DDR et tout ne marche alors pas.
Pourtant, avant ça marchait nickel...
D'après vous c'est quoi ? la carte qui montre des signes de faiblesse ou la config ? je dois faire quoi ? j'ai essayé de virer ces fichiers... rien n'y fait... faut tout formater ???
Merci d'avance, surtout si vous avez rencontré ce problème.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 19:07:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur nv4_disp !

 

Sujets relatifs
Ca vient d'où, les erreur Kernell32?tjrs en erreur avec ma KT4 Ultra
Ou trouver les codes erreur pour CM ASUS ?? Urgent :)erreur periphérique
SLT KK1 a deja u ce genre d erreur ??Pas de son: nouveau message d'erreur: broches non connectées ?
Message d'erreur apres install des 40.72Gros pb, Qu'est ce que l'erreur 174---Ibm thinkpad 340???
erreur de chargement NvQtw.dll avec les detonators 40.03 !! helps svpCpu, Ram et erreur de protection windows
Plus de sujets relatifs à : Erreur nv4_disp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR