BONJOUR
J'ai acheté un pc chez ldl- et des que l'est reçus j'ai eu des problème
Déjà un retour SAV et le PROBLÈME es toujours la
HELP ME !!!!!!!
COOLER MASTER RC 690 PURE BLACK 1
MICROSOFT OEM WIN HOME PREM 7 1PK 64-BIT 1
OCZ 3X2GB DDR3-12800 FATAL1TY EDITION 7-8-8-26 1
GIGABYTE X58A-UD3R 1
WESTERN CAVIAR/1TB SATA 6GB/S 7200RPM 64 MB 1
INTEL CORE I7 930 1
LITE-ON IHAS124-19 GRAVEUR DVD INTERNE 24X SATA BULK NOIR LIVRE AVEC SOFT 1
LDLC-BG-500 ATX12V-500W FAN 12CM 1
OCZ 285 60GB AGILITY 2 SATA II SSD 60GB 10000 1
MSI GEFORCE GTX 460 1G/OC PCIE
ecran Hyundai W220D
ma souri es sur port usb
MACHINE NEUF RIEN N'EST INSTALLE MACHINE VIERGE SANS CONNEXION INTERNET
J'allume mon pc tout ce passe bien sauf qu'en début de journée il reboute tout seul et m'affiche un message d'erreur sur fond bleu
page-fault-in_monpaged-area
STOP: 0x00000050 (0XFFFFB8A009C4DF70,0x0000000000000000,OxFFFFF800031B2F8C,0x0000000000000007)
au cour de la journée j'éteindrais et rallumerais le pc sans que cela ce reproduise, j'ai l'impression que dès que l'alim es éteinte suffisamment longtemps style une nuit il reboute toujours ainsi.
JE relance donc le PC et Windows m'informe de ceci
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 50
BCP1: FFFFB8A009C4DF70
BCP2: 0000000000000000
BCP3: FFFFF800031B2F8C
BCP4: 0000000000000007
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\012111-11637-01.dmp
C:\Users\artplelo\AppData\Local\Temp\WER-14024-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?li [...] cid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt