Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  help "enregistrer sous" qui mets 3H pour enregistrer une image....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help "enregistrer sous" qui mets 3H pour enregistrer une image....

n°4712032
luffyfr
Posté le 17-03-2006 à 19:18:24  profilanswer
 

Bonjour
depuis 1-2 semaines, lorsque je veux enregistrer une image du net, le "enregistrer l'image sous" met 5 minutes pour partir, je m'explique, je clic droit "enregistrer l'image sous", il m'ouvre la fenetre et je peux nommer l'image, mais dés que je clic sur le bouton "enregistrer", paf il bloque explorer et met bien 5 minutes avant que la fenetre ne se ferme et qu'explorer redevienne utilisable. :pt1cable:  
Si quelqu'un sait de ou cela peut venir, MERKI d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 19:18:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  help "enregistrer sous" qui mets 3H pour enregistrer une image....

 

Sujets relatifs
pas d'image avec gto²,pc semble booterJ'arrive pas à installer windows !!! Des tas de prob. Help me Svp
Probleme agp 8x\4X et side band addressing!!!! PLEASE HELP ME!!!Probleme please help !!! je sais plus quoi faire !!!
[HELP] Pb avec carte grap Leadtek 6800GT en AGPx8Mort du disque dur avec mes données à l'intérieur.....help!!!!!
probleme d'affichage - HELP MEHelp please!!
Alim mobo et nappe graveur ? Help !Si je mets un cpu cramé dans une mobo , et ...
Plus de sujets relatifs à : help "enregistrer sous" qui mets 3H pour enregistrer une image....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR