Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ENORME PROBLEME DE COULEURS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ENORME PROBLEME DE COULEURS

n°7777615
Jeyrm
Posté le 30-01-2011 à 12:51:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai changé de carte graphique aujourd'hui. Je suis passé d'une ATI HD 4350 à une nVidia GTX 460 de chez Gigabyte (1go GDDR5). Quand j'ai démarré mon pc avec la nouvelle carte graphique, dès le démarage, j'observe le chargement avec toutes les couleurs changées. Bizarre?? Bref, j'installe tout les pilotes nécessaires à ma carte graphique (les derniers sortis, non bêtas) et le problème perciste.  
Mon bureau,, internet, tout les programmes se run avec de mauvaises couleurs. (sauf l'image de mon bureau) Les icones sont de toutes les couleurs sauf celles normalement... J'essaye donc de régler le panneau de config. nVidia, mais rien à faire, je n'arrive pas à obtenir les couleurs PAR DEFAUT de windows. Par exemple sur youtube, j'obtiens le logo de couleur rouge normalement en noir.
 
Voici une image de mon bureau... http://www.casimages.com/img.php?i [...] 350812.jpg ; http://www.casimages.com/img.php?i [...] 944955.jpg  
 
Je suis désespéré, j'ai cherché toute la journée à comment résoudre le problème. Je vous remercie énormément pour votre aide.  
 
Jérémy =(  

mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 12:51:20  profilanswer
 

n°7777866
Yaka17
Posté le 30-01-2011 à 15:38:27  profilanswer
 

Je ne vois pas de problème sur tes images


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ENORME PROBLEME DE COULEURS

 

Sujets relatifs
Probleme HDMI sur 9800GX2Probleme EVGA bloqué au demarrage
Problème de dual screen (ATI HD 3850)Problème boot Cd rom
Problème Carte WifiProblème installation Windows XP
Problème flash BIOSProblème carte mère sur Compaq presario V6000
Probleme avec une clé usb qui fait rebooter l'ordinateurproblème demarrage (bios?)
Plus de sujets relatifs à : ENORME PROBLEME DE COULEURS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR