Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb énorme de formatage dd ext plus d'idée help svppppppp !!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb énorme de formatage dd ext plus d'idée help svppppppp !!!!!!

n°4150057
Artoun02
Faites votre vie !!!
Posté le 20-06-2005 à 15:07:52  profilanswer
 

Bien le bonjour à tous !!! Je compte sur vous SVP !!!!!!!!!
Vous êtes mon dernier recours avant d'aller me ruiner dans un magasin d'informatique !!!!
 
Voila je vous présente la situation :
 
 
J'ai un disque disque dur externe de 160 go maxtor 5000dv
et du jour au lendemain impossible de le faire remarcher branché en usb il fait planté tous les pc sur lesquels je l'ai intallé .
Je suis sur windaube xp je l'ai sorti du boitier pour le mettre en ide pour faciliter le formatage ( + rapide et + pratique au final !!!)et me voila confronter à mon problème .
 
Impossible de le formater par le bios  il ne veut pas impossible sous le systeme ni par des logiciel tel que partition magic ou quoi que se soit !!! je suis a cours d'idée !!!
le bios détecte sa présence sa taille mais n'affiche pas sa redondance cyclique  ou sa vitesse de ces tetes ( head = je sais exactement ce que c'est !!! )je ne sais pas si ça à un rapport ou pas, bref il est présent mais à chaque formatages, ça à l'air de fonctionner au début du formatage puis il se lance dans une phase de moulinage terrible ou rien à l'air de progresser jusqu'à ce qu'il fasse planter le pc .
 
le cavalier du disque est bien placé en slave  il est en ide  le bios le detecte donc je pense qu'il peut encore un jour marché !!!Au fait je veux le formater car il apparait de temps à temps dans le poste de travail mais impossible de l'ouvrir !!! et il demande de le faire !!!  
 
Aidez moi je sais plus quoi faire pour le remettre en  
état meme en essayant de le formater en usb ou firewire ca ne marche pas je ne sais plus, repondez moi n'hésiter pas meme me donner des astuces ou des opinions quoi que ce soit !!!! Merci  
 

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 15:07:52  profilanswer
 

n°4150067
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 20-06-2005 à 15:11:37  profilanswer
 

HD HS. évidemment.

n°4150075
Artoun02
Faites votre vie !!!
Posté le 20-06-2005 à 15:13:51  profilanswer
 

hd hs ???? Que veux tu dire par la ??? il est mort tu crois ??

n°4150085
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 20-06-2005 à 15:18:06  profilanswer
 

Teste le avec les logiciels du constructeur mais c'est mal barré... :/

n°4150090
abasop
Posté le 20-06-2005 à 15:19:08  profilanswer
 

tu pe faire un test avec le test maxtor.......
a choper sur le site constructeur
a mettre sur diskette et a bouter sur celle-ci.......

n°4150114
Artoun02
Faites votre vie !!!
Posté le 20-06-2005 à 15:24:28  profilanswer
 

ok je vais essayer pour savoir ce qu'il en est j'avais pas fait cette solution.  merci je vous tiens au courant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb énorme de formatage dd ext plus d'idée help svppppppp !!!!!!

 

Sujets relatifs
Help - Mon Vantec Aeroflow fait un bruit de cliquetis épouvantable!!Pb Asus TA 210 avec mon lecteur, help svp!
[Help] Disque Dur HS???[HELP] Problème chip Soundmax !
[Help] Pc qui rédemarre à chaque démarrage[HELP] Tout s'alimante mais pas de Boot en vue...
Config Jeux pour 700-800€ (sans ecran)... help !MSI K7N2 Delta L help !
probleme de formatage mp3Pad thermique ? I need help :s
Plus de sujets relatifs à : Pb énorme de formatage dd ext plus d'idée help svppppppp !!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR