Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Enlever mot de passe à l'ouverture!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enlever mot de passe à l'ouverture!

n°4334747
greg89140
Posté le 18-09-2005 à 18:21:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
comment faire pour eviter que mon PC me demande un mot de passe à l'ouverture (surtout que je n'ai qu'a appuyer sur Entrée)
 
merci d'avance


---------------
Je suis illustrateur professionnel      
mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 18:21:01  profilanswer
 

n°4334757
com21
real men don't click
Posté le 18-09-2005 à 18:27:24  profilanswer
 

Mauvaise cat + topic doublon...
 
 
Windows XP ? 98 ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4334820
greg89140
Posté le 18-09-2005 à 18:53:08  profilanswer
 

désolé si je me suis trompé de cat!
 
euh, c'est XP!


---------------
Je suis illustrateur professionnel      
n°4334919
com21
real men don't click
Posté le 18-09-2005 à 19:20:57  profilanswer
 

Citation :

Cette astuce vous explique comment activer ou désactiver le logon (la connection utilisateur) automatique au démarrage de Windows XP.
 
Dans le cas d'un PC mono utilisateur, il est utile que le logon (la connection) se fasse de manière automatique pour éviter a l'unique utilisateur du PC de choisir sa connection a chaque démarrage de XP.
 
Allez sur Démarrer - Exécuter et tapez la commande suivante : control userpasswords2 puis cliquez sur OK.
 
Une fenetre apparait. Vérifiez l'option suivante : Les utilisateurs doivent enter un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur.
 
Si la case est :
- cochée --> les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe
- décochée --> le système démarre automatiquement avec le compte administrateur (qui est le votre site vous etes le seul utilisateur du PC)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Enlever mot de passe à l'ouverture!

 

Sujets relatifs
Enlever mot de passe à l'ouverture!Probleme d'ouverture de fichiers ! please help me !
LE PC démmare mais rien ne se passedvd gravé qui passe en raw, données perdues ????
probleme au demarage..rien ne se passe.pas de biosOu est passé le topic NEC 3500?
ecran qui passe en "veille" dans les jeux avec radeon 9800 proAsus A8N Sli Deluxe + x800xl + vf700cu + nb47J ca passe ?
Plus de sujets relatifs à : Enlever mot de passe à l'ouverture!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR