|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ??????? encore une offre ALDI : ou est le piege ????????? |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2002 à 18:49:02 ![]() ![]() |
Alkor2001 | C'est quoi le prix??? --------------- J'aime pas Apple... |
sat-kenshin | Donnes !!! |
cedbest | 1299? |
steve2002 | non c est aldi, assemblé en allemagne, pas plus de risque qu'un assembleur |
macbeth personne n est parfait | oui c sa 1299? ... sa me parait vraiment bas nan ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | ok mais le piege il est ou ???
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2002 à 19:04:22 ![]() ![]() |
sat-kenshin | Ouai enfin avec l'ecran tu t'en tire pour 1450? |
macbeth personne n est parfait | le boitier a l air ... bof, un peu cheap koi
hide | çai moi ou y'a pas marqué la carte mere dans l'encart ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
macbeth personne n est parfait | l offre logiciel est correcte
hide |
que du bon apparament mais l'est ou la mobo ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
macbeth personne n est parfait |
ND 4 SPD |
|
macbeth personne n est parfait | mais sinon c koi la "carte stereo tv et radio fm" ... en plus stu regarde bien a l arriere ya les prise "entree antennes tv/radio" ... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
hide |
des cartes tuner tv et radio, quoi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
macbeth personne n est parfait | heuuu oui c la mienne mais elle est mentionnee en montage donc ... c se ke je compte prendre en fait il me mank se ki est en gras, et le p4 2.4 je peux le refiler a mon pote justement
Message édité par macbeth le 20-11-2002 à 19:17:37 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | en fait avec tt se kil ya dedans c ptet pour sa ke ya ke 3 slots pci de libre alors --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
hide |
mouais --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
elvis93 | moi aussi jai reçu la pub et je trouve ke c une super affaire !! |
macbeth personne n est parfait | tin sa me demange ... mais en mm temps ya une petite voix ki me dit --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
hide |
ouais j'aurais une certaine appréention --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
elvis93 | ouais mais c garantie 3 ans ça va |
netpower | j'ai un pote qui a acheter un portable vraiment pas chere chez Aldi , suite a une prospectus qu'il avait recu et il en est hyper content !! --------------- @+ Netpower addict |
macbeth personne n est parfait | la garanti ok mais impossible de trouver une info sur le net de ce pc ... on en voit une tite foto sur le site hollandais mais c tout --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
elvis93 | bah moi jai un grand prospectus au format A 3 et ya une foto dessus |
macbeth personne n est parfait | ben oui moi ossi mais je cherche un tof a mettre ici mais surtout des infos sur la config, sur un site, paske en cas de necessite, si fo faire appel a la garantie ben fo pouvoir trouver un interlocuteur par exemple --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | le pc est de mark lifetec(= medion), d ailleur les 2 boites ont la mm adresse en france
nogood 10 ans sur HFR ! | et que dire de l'offre lidl :
|
hide | faudrait un peu plus de ram --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par macbeth le 20-11-2002 à 20:32:38 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | sinon un avis : si je prend ce pc je le demonte, je garde les pieces ki m interresse, je rachete du matos pour monter un otre config pour un pote >>> j obtiens un supayr pc et un otre correct , les 2 a moindre frais ... g bon ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ercgthr | Pourix la c forcement un cd de reinstalle moi je me suis avoir en achetant un oredi dans uengrande enseingne desurpaermache que je ne citerais et la moi j'en ai ete tres decu masi la aussi le prix étais justifié puisque ej ne disposé que d'un Cd de réisntalle |
2detension Don't worry, Be happy !!! | Ca vous intéresse une photo + descrption officielle qui était sur le net hier pour ceux qui comme moi n'ont pas le prospectus ?
--------------- Don't worry, Be happy !!! |
macbeth personne n est parfait | ha ben voila
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pc pas cher chez aldi !!!!! | Que pensez vous de l' HP Deskjet 3816 vendu à Aldi.... |
Nouveau PC Medion chez Aldi pour 1299? | un ecran 19p à 1300 francs chez Aldi! Est ce raisonable? |
offre bien legale ? | Qu'est-ce que vous pensez de cette offre ? |
Offre des portables en kit de chez Sis | http://www.aldi.be/ALDI_BF/OFF ER_BF/home.htm |
[OFFRE ILIMITE] Tiscali | Vous en pensez quoi de cette offre ? |
Plus de sujets relatifs à : ??????? encore une offre ALDI : ou est le piege ????????? |