|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : on m'a encore envoyé un virus !!!!!! |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2002 à 22:56:52 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force |
|
stephs |
|
netpower | ouppps j'ai oublier la reponse !!
--------------- @+ Netpower addict |
stephs | moi je reçois environ 5 mail par jour avec la pub, mais avant c'est a dire depuis 4 ans je n'en avais jamais reçu (j'ai toujours eu quasiment un antivirus )
|
ats | Ca peut être quelqu'un qui ne le sait pas lui-même, si sa machine est infectée et qu'il n'a pas d'AV.
|
stephs | ben en fait je ne sais plus de quel virus il s'agit car je me suis empressé de détruire le fichier apres réception |
inconnu2 |
|
reset.smith | S'agit pas par hasard du virus W32.Bugbear@mm ?
Message édité par reset.smith le 27-10-2002 à 23:26:21 |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2002 à 23:22:14 ![]() ![]() |
ats |
|
stephs |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Et ignorer ces fichiers tout simplement ? T'arrives pas à le faire ? --------------- “I'll thank you very much.” |
inconnu2 |
|
stephs |
|
Très peu de chances à mon avis. Mais ceci dit je concorde avec toi, on peut pas tout filtrer. Ca m'enerve, actuellement les 9/10 du courrier que je reçois c'est de la pub commerciale/cul ! J'en ai pour des mois et des mois à tout filtrer ...
--------------- “I'll thank you very much.” |
stephs |
|
ats |
|
Non oublie. Enfin, peut être, dans certains cas ?! Faut essayer de filtrer le plus possible. J'ai hésité à supprimer tous mes comptes (7 au total) et à me refaire une nouvelle identité, mais c'est dur, j'ai beaucoup de courrier qui circule dessus, donc oublions ca. --------------- “I'll thank you very much.” |
Tout à fait! Je supporte pas ce genre d'actions. Le faire une fois ... ca va, mais continuellement. Message édité par Pinzo le 27-10-2002 à 23:35:48 --------------- “I'll thank you very much.” |
reset.smith |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Virus Sockets de troie (ou sockets 23...) comment l'enlever? | Virus comment l'enlever ? |
[urgent] A l'aide ! Virus ??? | on m'a envoyé un virus....??? |
qui a envoyé un disk maxtor en irlande... | desinstaller norton anti virus |
Virus dans le secteur de boot :/ | Ordi qui ne boot plus correctement, Virus ?? : des zéros partout :( |
info sur virus | probleme de virus |
Plus de sujets relatifs à : on m'a encore envoyé un virus !!!!!! |