|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2 enceintes reconnues sur 4 [Fortissimo 2] |
F22Raptor Tête en l'air ... | Argh !
Message édité par F22Raptor le 15-07-2002 à 14:30:03 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 14:50:23 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Dao ... | elles sont bien branché?
|
Dao ... | ça m'arrive des fois (très très très rarement) et il suffit que je redemarre la machine et ça marche... |
F22Raptor Tête en l'air ... | maintenant que j'y pense, je crois que ça a tjs été comme ça ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
dolby-digital3500 | essaye de changer en mettant 2HP puis casque et etc, des fois ya des bugs d'affichages dans le panneau |
F22Raptor Tête en l'air ... | en fait, après chaque redémarrage, il se refout sur 2 enceintes
je viens de les installer --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 01:08:01 |
dolby-digital3500 | ben moi depuis l'install des new drivers, par défaut j'ai le son sur les HP avant et ds le casque en meme temps |
unite_01 Trance For Life | tu a bien brancher les enceinte arrier sur la prise rear et ceu de devant sur la prise front ? --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
yes sir
Message édité par F22Raptor le 15-07-2002 à 01:21:18 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
unite_01 Trance For Life | marf je vien d essayer --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
ça marche pour les 2 du haut, mais pas celles du bas --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
unite_01 Trance For Life | essaye de les tester ds l otre sense voir si c po les enceinte ki son foutues --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
je me retrouve avec le son dans les enceintes arrière ... et plus rien à l'avant
unite_01 Trance For Life | ouai
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
unite_01 Trance For Life | sinon ouvre le manuel et lit page13/16 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
yes, j'essaierai ça demain ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
manuel fortissimo ?
unite_01 Trance For Life | marf alors
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
on n'a pas le même !
unite_01 Trance For Life | on a vraiment pas la meme --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
merci !
unite_01 Trance For Life | j espere ke ca marche --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
dolby-digital3500 |
unite_01 Trance For Life | pas de bol --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
copaing les zamis ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | j'ai envoyé un mail à Hercules ... on verra
Message édité par F22Raptor le 15-07-2002 à 14:31:08 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Dakans pouet pouet |
nan,tu te trompe de HP ,ça c les HP Dolby Surround Prologic
Message édité par Dakans le 15-07-2002 à 15:17:32 |
dolby-digital3500 | soluce: format C: |
naaaaaaaannnnnnnnnnnnnn
Message édité par F22Raptor le 15-07-2002 à 15:28:19 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
dolby-digital3500 |
|
quand tu as un AMD avec Win2K (en tout cas à l'époque), il faut bien signaler à Win2K ce proco, sinon il le reconnait mal et tu perds en perf (dit-on) --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
jln2 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de gravure ?! toujours reconnues comme cd audio ?! | Hercules Fortissimo II ??? |
dois-je avoir les memes enceintes pour le son 4.1 ? | dois-je avoir les memes enceintes pour le son 4.1 ? |
carte son fortissimo 2 et pb sortie optique | Fortissimo 2 qq question |
KR7A + Fortissimo II -----> problèmes ... | fortissimo 2 digital edition ou audigy player |
qqun a-t-il testé les enceintes logitech Z-560 | Fortissimo II - 3D positional audio |
Plus de sujets relatifs à : 2 enceintes reconnues sur 4 [Fortissimo 2] |