Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

une enceinte de marche pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4842254
biohazard4​01
Posté le 24-05-2006 à 18:43:09  profilanswer

slt,

j ai recemment acheter un 5.1 (x530 de logitech), mon probléme est que j ai l enceinte arriere droit qui marche pas.
ma carte son est celle intégré a ma carte mére (p4r800), jai regarder sur le net, ma carte est compatible, je commence a avoir des doutes.

il y a un truc qui m intrigue au niveau des branchement, sur le pc j ai bien brancher les fils orange et vert. mais pour la jack noir du 5.1, je n ai pas d emplacement noir sur mon pc mais bleu, je lai donc branché dessus.

un petit detail, quand je met la jack a moitié dans l emplacement bleu, l enceinte qui marchait pas remarche, mais s en celle de gauche qui marche plus. et si je met la jack a fond, l enceinte de gauche remarche, mais plus celle de droite

merci

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 18:43:09  profilanswer

n°4842306
marilyn054
Get U're Stomp ON !
Posté le 24-05-2006 à 19:03:00  profilanswer

le jack ou tu branche c le jack de caisson de basse... reprend le manuel de ton chispet son

n°4842346
biohazard4​01
Posté le 24-05-2006 à 19:19:28  profilanswer

slt,

je veux bien mais il est en anglais, j ai pas tres bien compris ce que tu ma dit
désolé

merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
chkdsk qui marche pas : possible ?USB qui ne marche plus! (meme aprés formatage)
probléme usb ni clef usb ni wifi ne marcheAibooster, ça marche comment
Sata II sur Sata I ca marche?Carte firewire activé ds le bios -> réseau marche pô
Portable Toshiba satelite A60 ne marche pas sous le secteur1 seul enceinte qui marche sur 2 ??
enceinte centrale créative ne marche pasUne seul enceinte marche !
Plus de sujets relatifs à : une enceinte de marche pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR