Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  élément pour connecter ma chaîne à mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

élément pour connecter ma chaîne à mon pc

n°3640475
vince7887
Posté le 18-11-2004 à 11:47:43  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai vu apple faisait le airport express qui est un module qui permet de player la musique stockée sur l'ordi par la chaîne stéréo et ce ceci sans fil (la chaîne hifi est connecté à la borne qui elle communique en wifi avec l'ordinateur). je sais qu'il y a des media center chez dlink (entre autre) qui permet cela, mais le problè¨me c'est qu'il faut aussi une tv pour pouvoir parmamétrer ce que l'on veut écouter. alors que le module d'apple permet d'être commandé à distance par l'ordi et envoie directement ce que l'on veut à la chaîne. Est-ce que cela existe ?
 
merci d'avance pour vos réponses..
 
Vincent

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 11:47:43  profilanswer
 

n°3640487
gachouille
Posté le 18-11-2004 à 11:55:00  profilanswer
 

N'importe quel transmetteur ss fils (thomson par ex)
Tu lance la musique sur ton pc, ta chaine sur aux et c ok.
Tu branches ton boiter emeteur sur sortie audio de ta carte son. jack cote pc et rca (je crois blanc et rouge) cote boiteir. Boitier recepteur sur la chaine hifi c ok.
 
Je ne connais pas les airport. ms je crois que c ps donné.

n°3640546
vince7887
Posté le 18-11-2004 à 12:18:37  profilanswer
 

je te remercie bcp de ta réponse et ca me fait découvrir un matériel que je connaissais pas du tout... est-ce que tu as un lien de ce matos (ou référence) pour que je puissse faire une recherche... merci d'avance.
 
 :hello:

n°3640563
gachouille
Posté le 18-11-2004 à 12:24:20  profilanswer
 

J'avias relever ca il y a quelques temps sur le net. Essaye de faire des recherches.
Pero moi j'ai un thomson (le + petit de gamme) marche tres bien. Je m'en sers aussi pour la tv
 
TECHNISAT SkyFunk MRC
Boston VS100
 
 
 
le Thomson Video Sender est vendu 129 ? chez carrefour !
le Thomson Multimedia Sender est vendu 150 ? chez rueducommerce !
le TRUST Wireless Video & DVD Viewer est vendu 88 ? chez clust !
le CGV FREEline IR est vendu 88 ? chez son-video !
le PHILIPS est vendu chez darty et auchan !

n°3640570
vince7887
Posté le 18-11-2004 à 12:26:24  profilanswer
 

mais est-ce que tu constate des grosses pertes de qualité (ou même une différence de qualité )? est-ce moins bon que que quand tu es avec des fils ?

n°3640572
vince7887
Posté le 18-11-2004 à 12:26:50  profilanswer
 

c'est la dernière questoin  ;)

n°5023527
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 11:35:34  answer
 

la qualité sera forcément moindre car dépendant du réseau....
Mais bon....
 
Les airpoet permettent de diffuser de la musique ET d'étendre la zone de couverture wifi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  élément pour connecter ma chaîne à mon pc

 

Sujets relatifs
Connecter un disque dur externe sur un reseauRouteur Sans fils... est il possible d'y connecter deux ordi.
Comment connecter DD; DVD; GraveurCherche solution pour connecter 8 disques dur IDE
Pb pour se connecter à l'dslPour connecter le ventilo sur la carte mere
connecter un DD avec un OS dessus sur un autre PCBaie Trust en façade >> Comment connecter ??
Connecter l'audio sur la carte mere je ne sais pas fairehelp ! ... connecter un pc à un home ciné
Plus de sujets relatifs à : élément pour connecter ma chaîne à mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR